EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1998

 
Skymaster писал(а) >>


USDJPY et EURJPY. Il ne reste plus qu'à attendre l'EURUSD. Si cela se produit aujourd'hui, je serai très satisfait ;))


Félicitations !
 
Skymaster >>:


USDJPY и EURJPY. Осталось только дождаться EURUSD. Если это случиться сегодня, то я буду ну очень доволен ))

Félicitations !

 
En ce moment, je suis en train de lire celui-ci (Dmitry Vozny. Elliott Code). et je pense que Neely me sera également utile.
 
Tant de théories et d'analyses... Il pourrait peut-être trouver quelque chose à lui tout seul, donner des conférences et publier des livres. Et alors tout le monde dira, quel génie... même s'il a gagné 3 roubles)))) Et je serai assis dans un fauteuil, buvant une bière, grignotant mon ventre et pensant... les gens qui croient à ces conneries et paient de l'argent pour ça, mais ils en discutent avec un regard sérieux))))
 
Skymaster писал(а) >>
Tant de théories et d'analyses... Tu devrais peut-être créer quelque chose toi-même et donner des conférences, publier des livres. Et alors tout le monde dira, quel génie... même s'il a gagné 3 roubles)))) Et je serai assis dans un fauteuil, buvant une bière, grignotant mon ventre et pensant... les gens qui croient à ces conneries et paient de l'argent pour ça, mais ils en discutent avec un regard sérieux))))


Vous ne dites pas... C'est comme le forex... Et les gens croient qu'on peut y gagner de l'argent... Ouvrez-le gratuitement et c'est tout :))))))
 
Skymaster писал(а) >


Je pense que tu sais ce que tu fais et ce n'est pas à moi de te donner des conseils). Est-ce que tu tonds au moins dans le monde réel ?
 
EricGR >>:


вверх кратко срочно будет, то движение вниз уже откорректировали рынок вздохнул и готов к новым засолам))) думаю ты знаешь что делаешь и не мне тебе совет давать) не реале хоть косишь?


Une botte de foin sur le réel)) Bien que, si nous regardons l'EURUSD H4, cela fait longtemps que les grands mouvements vers le haut n'ont pas eu lieu. Je pense que si ce n'est pas aujourd'hui, alors la semaine prochaine, quelque chose va se passer... Par exemple, quelque chose va éclater aux États-Unis, un scandale ou quelques milliards de livres vont éclater. C'est comme ça que ça marche.) L'Europe ne devrait pas avoir à s'occuper de tout le monde ;)))
 

Voici un autre livre sur les ondes. Pour ceux qui souhaitent apprendre quelque chose de nouveau.
Prekter. Le principe des vagues d'Elliott - la clé pour comprendre le marché

 
Alexan >>:


Открывай на шару и всех делов :))))))


J'ai un conseiller qui fait exactement cela ;)) Et cela fonctionne bien depuis un mois déjà ;)) Je ne me soucie pas vraiment de savoir où je vais, et je n'ai même pas de stop loss. J'ai essayé avec des arrêts... Pas mon genre de stratégie.
 
Skymaster >>:


У меня советник так и делает )) И ничего, уже каторый месяц прёт )) Ну это у меня такая стратегия, что побарабану куда, да ещё и без стоп-лосов. Пробовал со стопами... фигня полная, не для моей стратегии.

sans arrêt peut visite de tristesse)