EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1990

 
EricGR >>:


я давно в рынке, его я не оставляю одного ни на минуту) айда референдум на форуме проведем или тайное голосование)))

commençons par vous : votre vote))))

 
MGA писал(а) >>
Maintenant vient l'incertitude de savoir ce qu'il faut faire pour fermer le sel ou attendre une heure ????????????.


  • USA : Indice de la Fed de Philadelphie (1400)
  • USA : discours de Lacker, membre de la Fed (1430) La fête peut-elle continuer ? .....
 
AlexSTAL писал(а) >>


Je n'ai pas parlé de cette lacune, mais du fait qu'il existe des lacunes non comblées dans l'histoire.
Le fait qu'elle ait fermé après 23k nouveaux points est ridicule :-))))


Où avez-vous vu de tels chiffres ? 23000 pips... Il n'y a jamais eu un tel mouvement dans l'histoire de l'euro... Ou dans le cinquième signe comme le compte Alpari ?

 
Alexan писал(а) >>


Où avez-vous vu de tels chiffres ? 23 000 points... Il n'y a jamais eu un tel mouvement dans l'histoire de l'euro... Ou dans le cinquième chiffre comme le compte Alpari ?


Dans le cinquième.... 2.300 dans l'habituel
 
MGA >>:

начнем с вас ваш голос)))


Non, s'il vous plaît... décidez par vous-même, cela n'apportera rien de bon))))
 
Tantrik >>:


  • США: индекс ФРБ Филадельфии (1400)
  • США: выступление члена ФРС Лэкера (Lacker) (1430) Может быть продолжиться праздник.!?.....

Des vacances, c'est bien, mais où trouve-t-on la patience pour des vacances)))

 
Bonjour à tous ... Je viens d'arriver au terminal ... vendu sur le dessus hier soir et c'est agréable à voir maintenant ...



a atteint la ligne de référence du canal bleu .... peut rester là un peu plus longtemps ... Je ne veux pas encore clôturer la vente ... après la correction, je préfère prendre une position courte ... Je pense que nous allons tomber au moins jusqu'à la première ligne rouge... Je préfère la deuxième... et il y a le dénouement de tout le mouvement ....

Je vous rappelle que je l'ai déjà posté...

 

Quand vais-je devenir un modérateur sur la branche, ils ne laissent pas Mme Galina dire un mot, Gip n'attrape pas les souris du tout, toute la famille de l'étranger s'est saoulée et ne se montre pas. m15 chart, direction à la demande de Mme Galina.
 
MGA писал(а) >>

les vacances c'est bien mais où trouver la patience pour les vacances))))


Vous n'êtes probablement jamais allé à la pêche, vous avez lu des livres intelligents, installé des bergers électroniques et maintenant vous élevez des animaux...
 

Dans ce cas, vous ne pouvez que conseiller d'aller à la surface de la planète Terre pour regarder autour de vous et faire les affaires qui vous tiennent le plus à cœur et vous apportent plus de plaisir dans le travail effectué - car le Forex pour vous n'est qu'un jouet de plus ...