EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1964

 
Vous pouvez voir que le mouvement a commencé à s'accélérer.
 
remarqué maintenant,
 
wizrd писал(а) >>


Oui, je m'entraîne encore sur la démo. Tout semble être logique. J'ai coché la case "autoriser l'EA à négocier" et décoché la case "confirmer manuellement", mais sur le TF M30, j'ai attendu toute la journée et l'EA n'a pas effectué une seule négociation. Seulement mettre une coche "confirmer manuellement" littéralement après 5-10 secondes, le message sur la confirmation de la transaction (et il est absolument pas clair quel type de transaction est un long ou court). Conseiller AI.


S'il vous plaît aller à la liste des fils où les questions comme la vôtre sont répondues n'hésitez pas à demander et voici un autre sujet
 
et maintenant nous pouvons descendre ....



Mais si nous dépassons la résistance st. verte .... alors nous sommes foutus... ..... jusqu'au nord .... Mais si on descend jusqu'à ce qu'on traverse ....
 

nemez_, 4 ticks c'est si vous ouvrez et fermez manuellement avec un EA, et je veux qu'il trade tout seul. Je me demande si c'est possible ?
MaximuS60, l'accord est écrit en haut exactement ! ;) merci ! ;)
Le 5drakon, je l'ai demandé au début du fil ou à l'endroit où lire. La discussion a commencé ici. Qu'est-ce que j'interromps ?

 
w2m >>:

"...Пара евро/доллар установилась в пределах 1.3564-1.3615. Текущее снижение пары после гэпа вверх обусловлено техническими факторами. В частности, сопротивлением служит 50 дневная EMA. В ходе коррекции поддержку оказывает ключевой диапазон 1,3550 - 1,36. Высока вероятность, что поддержка устоит, хотя возможно падение в район 1,35. Устойчивость поддержки подтвердит закрепление пары в диапазоне повышательных рисков 1,36 – 1,40. Преодоление 50 дневной EMA направит пару к 100-ой дневной, которая в настоящее время располагается в районе 1,39.
Психологическую поддержку евро оказывает достигнутое соглашение в плане помощи Греции. Член правления ЕЦБ Смаги заявил о том, что многомиллиардный пакет помощи Греции помог евро и предотвратил «эффект краха Lehman Brothers». Он повторил, что Совет Европы будет работать над реформами для усиления управления государственными финансами. Думается, что рыночного энтузиазма должно хватить для восходящей коррекции пары евро/доллар, иначе грош цена всему тому, что касается действий в отношении Греции. Вместе с тем известно, что долги этой страны составляют около 300 млрд. евро, а размер помощи 30 млрд. При этом она уже в следующем месяце должна найти около 11,5 млрд. евро, чтобы выполнить свои финансовые обязательства. Да и тема «возможности дефолта» не только Греции, но и Испании остается горячей."


 
OlegTs писал(а) >>
Je l'ai remarqué maintenant,


J'ai prêté attention à ce trai hier matin et j'ai même négocié un peu à l'achat... J'étais du côté positif de la piste.

oleniknik a écrit >>
Maintenant nous pouvons descendre ....



Mais si nous dépassons la résistance verte .... >> puis c'est fini... tout le monde ..... nord .... et ensuite vers le bas jusqu'à ce qu'il traverse ....


Je dessinerais cette ligne de résistance un peu plus haut.

 
Alexan >>:


Я еще вчера утром обратил внимание на этот треуг и даже поторговал чуток на бай... В плюсе выбило по трейлу.


Я бы немного выше провел эту линию сопротивления.

Je ne l'ai pas dessiné exprès ...c'est la ligne de résistance 76.4 fan du mouvement de baisse depuis l'été 2008.... si nous ne rebondissons pas... la poursuite de la baisse est en question .... bien qu'il devrait rebondir et aller plus au sud ...


 
oleniknik писал(а) >>

Je ne l'ai pas dessiné exprès ...c'est la ligne de résistance 76.4 fan du mouvement de baisse depuis l'été 2008.... si nous ne rebondissons pas... la poursuite de la baisse est en question .... bien qu'il devrait rebondir et aller plus au sud ...


Ouf... on dirait que ça s'est calmé... (une vente est déjà du côté positif)...
Qu'en pensez-vous ?

 
le yen est en hausse, le cable et le chiff sont latéraux, l'eura est en hausse dans une agonie d'horreur... maintenant tout va se bousculer :))) tout le monde attend probablement que Venya tousse ou éternue... ou peut-être fasse une pause "eh" et tout le monde verra le sEll %)