EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1963

 
AlexSTAL писал(а) >>


2, vrai et 87


Je n'ai pas compris, mais merci pour la réponse ! :)
 
Rekker et merci
 
SEVER11 писал(а) >>

https://forum.mql4.com/ru/25724/page1957 vous allez sur ce lien et il y a une petite fraction de toutes les merveilles :-))


Ce n'est pas un lien vers la même page ?
 
Alexan писал(а) >>


Quel est l'intérêt ? C'est une bonne idée de laver vos doublons derrière vous :) Tu pourrais acheter une machine à laver pour ça. Faire d'une pierre deux coups.


Je ne connais pas du tout mql, mais j'ai vraiment envie d'apprendre. Voici un début d'utilisation de différents EAs. Il se peut que je dise quelque chose de faux ou que je comprenne mal, mais lorsque l'EA est attaché au graphique, le tableau des paramètres s'affiche et dans la section "Trading automatique", vous pouvez cocher "autoriser l'EA à trader" et "confirmer manuellement". Pourriez-vous m'expliquer ce qu'ils font ou me dire où je peux trouver des informations à leur sujet ?

 
wizrd писал(а) >>


Il se peut que je dise quelque chose de faux ou que je comprenne mal, mais lorsque vous attachez un EA à un graphique, un tableau de paramètres apparaît et dans la section "Auto-trading" vous pouvez cocher les cases "autoriser l'EA à trader" et "confirmer manuellement". Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'expliquer ce qu'ils font ou où puis-je trouver des informations à ce sujet ?

Si vous vérifiez sur la démo - pas de problème (sur le réel, je conseille de ne pas se précipiter). Cochez "permettre à l'EA de négocier" et décochez "confirmer manuellement" (car il ne négociera pas automatiquement, ce qui découle du nom de la case à cocher). Tout semble être logique.

Mer 14.04

- Impact élevé
- Impact moyen
- Faible impact

Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
03:00 US Discours du président de la Réserve fédérale américaine Ben Bernanke - - - -
04:30 Australie Indice du sentiment des consommateurs Avril - - 0,2%
10:30 Japon Gouverneur de la Banque du Japon Masaaki Shirakawa - - - -
13:00 Zone euro Production industrielle Février - 0,3% m/m 1,7% m/m
16:30 USA IPC de base Mars - 0,1% m/m 0,1% m/m
16:30 USA Indice des ventes au détail de base Mars - 0,5% m/m 0,8% m/m
16:30 USA Ventes au détail Mars - 1,0 % m/m 0,3% m/m
16:30 USA Indice des prix à la consommation Mars - 0,2% m/m 0,0 % m/m
17:30 USA Discours de Sandra Pianalto, membre du FOMC - - - -
18:00 USA Discours du président de la Réserve fédérale américaine Ben Bernanke - - - -
18:00 Stocks d'entreprises Stocks d'entreprises Février - 0,2% maman 0,0% maman
18:30 USA Stocks de pétrole et de produits pétroliers pour la semaine du 4 au 10 avril - - 2,0 millions de barils
22:00 US Publication du rapport de la Réserve fédérale américaine (Livre beige) - - - -
 
Alexan >>:


Oui, demain c'est le jour des saucisses .....
 
Alexan писал(а) >>

Si vous vérifiez sur la démo - pas de problème (sur le réel, je conseille de ne pas se presser). Cochez la case "autoriser l'EA à trader" et décochez la case "confirmer manuellement" (car il ne tradera pas automatiquement, ce qui découle du nom de la case). Tout semble être logique.


Oui, je travaille toujours sur ma démo. Tout semble être logique. J'ai coché "autoriser l'EA à négocier" et décoché "confirmer manuellement", mais sur le TF M30, j'ai attendu toute la journée, l'EA n'a pas effectué une seule négociation. La seule chose que je mets une coche "confirmer manuellement" littéralement en 5-10 secondes, le message sur la confirmation de la transaction (et il est absolument pas clair quel type de transaction est un long ou court). EA AI.

 
wizrd >>:


Да, я пока на демо тренируюсь. Да казалось бы вроде всё логично. Ставлю галочку "разрешить советнику торговать" и снимаю галочку "подтверждать вручную", но на ТФ М30 сидел ждал весь день советник ни сделал ни одной сделки. Только ставлю галочку "подтверждать вручную" буквально через 5-10 сек выкидывает сообщение о подтверждении сделки (Причем совершенно не понятно, что это за сделка лонг или шорт). Советник AI.

Combien de tiques avez-vous ? Ça devrait être quatre.

 
wizrd >>:


Да, я пока на демо тренируюсь. Да казалось бы вроде всё логично. Ставлю галочку "разрешить советнику торговать" и снимаю галочку "подтверждать вручную", но на ТФ М30 сидел ждал весь день советник ни сделал ни одной сделки. Только ставлю галочку "подтверждать вручную" буквально через 5-10 сек выкидывает сообщение о подтверждении сделки (Причем совершенно не понятно, что это за сделка лонг или шорт). Советник AI.

tout le monde est en feu !

Long ou court au sommet, regardez bien.

 
Seuls les smileys peuvent aider. Mais il n'y en a pas, la plupart ont été distribués. Alors venez demain, dimanche,
mais non, vendredi serait mieux.