EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1824

 
Galina >>:
Вы же знаете, как я ненавижу волны.... по ним никогда и не анализирую, но кое какие правила, все таки помню.
Но когда выкладывают с откровенными ошибками, которые даже новички не делают !!!!
Это еще хуже !!!
Может поэтому я и не выкладываю здесь разметки по волнам.
Просто правила построения нарушены, например по скорости движения, еще по структуре на более мелких интервалах, по времени формирования,
5 волна у Вас короче 3, а в данной фигуре этого быть не может....
Короче сплошные ошибки, поэтому вы и не видете куда придет евра дальше.
Похоже вы не понимаете в какой точке вашей разметки находится цена....
Многие так ошибаются по началу.

Comme ma femme.
Elle va dire la mauvaise chose.
Comment va-t-elle ?
Je ne sais pas.
Alors il vaut mieux ne rien dire.

 
/moi à la recherche de points de pivot
 
strangerr писал(а) >>

Parce que les vagues et les cycles sont différents sur différentes échelles de temps.
Il y a un repli.
Et je me repose)))

Je vais m'éclater. >> Je vais m'éclater. :))) C'est fou. Je suis choqué.

Je vais passer en revue les marques de Nicolas maintenant.
Donc, si nous parlons d'ondes d'Elliott (et je n'observe aucune onde de Woolf dans l'image, Galya a raison - c'est un non-sens. Nicola, la troisième vague ne peut JAMAIS être plus courte que la 1ère et la 5ème en même temps, c'est-à-dire la plus courte des vagues d'impulsion. Je vais maintenant faire un croquis de l'une des options pour le marquage.
 
NikT_58 >>:

Как моя жена.
Скажет неправильно
Ей а как?
А я не знаю.
Тогда уж лучше ничего не говорить.

C'est une logique féminine à toute épreuve.))

 
Galina писал(а) >>

En analyse des vagues, désolé... Je ne pense pas que l'on puisse parler de délais différents.
C'est ce qu'est l'analyse des vagues.
D'accord, peu importe, je ne vais pas discuter de ça.
Je vais me reposer, c'est sûr.
:))
! !!!


Galina, tu as tort... ! !! Une personne qui travaille sur le graphique journalier comprendra aisément le graphique de cinq minutes.

 
mixo_lexus >>:
/me в поисках точек вращения...

Pourquoi les Américains font-ils du bon commerce ? Ils recherchent les points de pivot le vendredi soir, les fixent le samedi, s'en souviennent le dimanche, les notent et négocient le lundi).

 
 
 
rimkis4 >>:

Excellente prédiction d'Admiral Markets. Cela s'est vraiment réalisé le deuxième jour. C'était le même schéma hier)))

 
rimkis4 писал(а) >>


Avec tout le respect que je dois à M. Pak, la ligne ii-iv ne devrait pas être franchie par une partie de la 5e vague.
Eh bien, sur le classique, je suppose que c'est bien. Pas selon Lycène.