EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1781

 
oleniknik писал(а) >>

pour moi, ce sont les lignes de contrôle (et donc juste les ventilateurs de fibo tendus sur les mouvements).



J'ai juste l'image exactement opposée. Il existe deux indicateurs momentum et AO. Mais ils sont aussi nécessaires pour des cas "spéciaux", sinon je ne les regarde pas du tout.
 
exi >>:



Просто у меня картинка абсолютно противоположная. Есть 2 индикатора моментум и АО. Но и они нужны для "особых" случаев, а так ваще не смотрю на них.

c'est à chacun de choisir comment il veut comprendre l'horaire... J'ai jusqu'à présent .... J'ai déjà passé en revue un grand nombre d'options ..... Je m'y suis habitué et ça marche bien ....

 
oleniknik писал(а) >>

c'est à chacun de choisir comment il veut comprendre l'horaire... J'ai jusqu'à présent .... J'ai déjà passé en revue un grand nombre d'options ..... et j'ai l'habitude et ça marche bien ....



Oui, bien sûr, je ne discute pas. Je me demandais juste... quelles sont les lignes.

La livre H1 commence progressivement à faire des choses qui ressemblent à la fin du mouvement. Mais c'est encore trop brut pour tirer des conclusions. Je tiens toujours...
 
exi >>:



Дак конечно, я и не спорю. Просто интересно стало...шо за линии.

Фунт Н1 постепенно начинает выделывать штуки напоминающие окончание движения. Но это еще пока слишком сыро для выводов. Я пока держу...

Ces choses fonctionnent très bien. Je veux dire les fans.

 

Je pense que la 1.36 ne sera pas suffisante pour l'eurik :)
Malheureusement, les rafales pourraient se briser à 1.3586.
Le chiffre est exact.
Nous devrions faire plus attention, nous avons une cargaison de nouvelles intéressantes aujourd'hui.
Rappelez-vous comment l'eurik a réagi à l'agitation d'hier.
Il est très probable que demain il aura la même réaction à cette nouvelle.
La spirale descendante à laquelle nous assistons pourrait se poursuivre jusqu'à demain soir.
C'est le pire scénario possible. .....
Je ne l'envisage pas encore, mais je pense que c'est une possibilité.

 
Salut à tous ! !!

Je suis nouveau ici.

Désolé pour le message hors-sujet
 
I_love_Forex писал(а) >>
Salut à tous ! !!

Je suis nouveau ici.

Désolé pour le message hors-sujet


Bienvenue à la fête. Nous n'avons pas beaucoup de femmes ici).
 
I_love_Forex писал(а) >>
Salut à tous ! !!

Je suis nouveau ici.

Désolé pour le message hors-sujet


Bonjour !
Content de vous voir ! !!
Et les garçons sont vraiment contents :)

 
Racker, acceptez la demande.)))
 
Merci)))