EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1773

 
Strangerr, il me semble que votre camarade est un peu aigri. Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce qui ne va pas chez lui ?
 
Tu es une personne tellement positive, c'est avec elle que tu es le mieux placé pour être ami. Regarde comme ils sont joyeux.
 
xeox >>:
Вот что показывает мой индикатор будущего на завтра. )) вероятность 92%


Je pense que ma dinde n'a pas menti hier).

 
Je suppose que c'est tout pour aujourd'hui, le bazar est terminé. L'achat est encore un peu effrayant, mais il ne veut pas baisser.
 
La façon dont je vois les choses, dans l'ensemble. Si nous cassons 1.36 - retournement, mais il ne cassera pas facilement .... beaucoup de gens peuvent aller
 
Cependant, à court terme, s'il tombe en dessous de 1.3520, alors nous descendrons lentement, mais pas de beaucoup. C'est possible de coquelicot.
 
olivero >>:
По большому счёту вижу так. Если пробьём 1,36 - разворот, но так просто он не пробьётся.... много народу может посливаться

D'après ce que j'ai vu, les Américains ne salent pas encore.
Je pense que je saute en haut.

 
IvGeniy >>:
Хотя в кратковременном если опустится ниже 1.3520 то потихоньку вниз пойдем, но не на много. Попипсавать можно.

Vous pouvez

 
IvGeniy >>:
Хотя в кратковременном если опустится ниже 1.3520 то потихоньку вниз пойдем, но не на много. Попипсавать можно.

Quels indicateurs utilisez-vous pour le pipsing ?

 
NikT_58 >>:

По моим наблюдениям америкосы пока не солят
Походу пропускаю вверх.

Souvenez-vous de ce jour, on dirait que quelqu'un a fait une bonne pause ici.....

Après ça, j'ai poignardé moi-même un gros élan...