EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1741

 
exi писал(а) >>


Prenez votre temps ! !!
"Eh bien... la situation n'est pas tout à fait claire ici... eh bien je vais entrer dans le court, et si quoi que ce soit je vais rester dans le court" - mauvais.
Pour prendre une pose quand tous les facteurs sont pour vous. Je pense que les situations de trading, dans lesquelles vous pouvez faire un bénéfice, sont très rares. Et attraper chaque mouvement est une utopie.
Et même lorsque la situation s'est produite - entrez APRÈS que le prix ait bougé dans votre direction. Et ne pas "anticiper" un retournement.


Je suis pratiquement d'accord avec vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec un avertissement.
Cela dépend du bénéfice que vous voulez prendre 50 bps ou 150 bps ou 350 bps.
Personnellement, je suis désolé, j'ai été touché par des GEP jusqu'à présent, mais si je ne voyais pas le mouvement à moyen et long terme, j'aurais mis un STOP LOSS.

 
syan >>:


пока +-40... странно я думал сегодня будет наоборот - ауд полюбому в плюсе, евро под вопросом.. а ауд подкинул сюрприз... вечером придется перепланироваться...

Il n'atteindra pas la fin de la semaine, la plus forte baisse possible est 1.3330.

 

On a réduit l'écart, les gars. Où allons-nous maintenant ? En haut ? :))

 
Fraktal писал(а) >>

Pound est un bâtard têtu !


Je ne pense pas que ça va tenir. L'or est déjà en baisse. L'Eurobucks achète maintenant à découvert et vend l'Euroland selon la prévision principale - à la baisse ! Et ils sont sur le point d'y arriver avec la livre. Le DXY donne déjà des signaux pour acheter le dollar, mais jusqu'à présent seulement sur l'horloge. La livre pourrait rester à plat pendant un certain temps encore.
 
Alexan писал(а) >>

On a réduit l'écart, les gars. Où allons-nous maintenant ? En haut ? :))


en baisse de 15-18 pips.
Ensuite, le rebondissement se fera
 

Et le Fntic a récemment touché la ligne de tendance de 19 01 à 17 03 l'autre jour et se trouve maintenant au sud et dans les villages.

 

Et le Fntic a récemment presque touché la ligne de tendance de 19 01 à 17 03 l'autre jour, et maintenant il se dirige vers le sud et reste dans les villages.

 
strangerr писал(а) >>

On ne peut pas arriver à la fin de la semaine, la plus haute baisse possible est 1.3330.


Eh bien je vais attendre le chômage américain, en fait cette nouvelle se joue en ce moment même. Je vise le jeudi avant le non-farm, sinon le vendredi.
 

Et le Fntic a récemment presque touché la ligne de tendance de 19 01 à 17 03 l'autre jour et maintenant il se dirige vers le sud et se trouve dans les villages.

 
Bocman писал(а) >>

Et le Fntic a récemment touché la ligne de tendance de 19 01 à 17 03 l'autre jour et maintenant il se dirige vers le sud et se tient dans les villages.


Faites attention avec lui. C'est un chien fort.