EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1740

 
Galina >>:


Завтра новости важные выйдут, а еще в четверг, а еще месячная свеча закрывается.
Я в такую лажу соваться не хочу. Тем более что на горизоньте пока только реально маячили не более 70-100 пунктов.
Я на стопы больше отвожу.
Так что подожду пока лутших времен.
А если трэнд наверх начнется.. то даже при входе 1,3525 в нем сидеть до 1,38 можно бу.
А это как никак 300 пунктов.
И куда торопиться ???
Ну если вниз пойдем, так и это хорошо, там внизу все цели уже обозначены :)
Подожду пока.


Et puis le samedi arrive à grands pas.)))

 
strangerr писал(а) >>

Ou fusionner.))


Ouais !
J'ai de tels soupçons...
Cette personne risque déjà de voir 1.3317.... ce matin.
Ça ne fait pas mal, Boo ?
:)

 

Pound est un bâtard têtu !

 
Bocman писал(а) >>


Dites-moi ce que vous en pensez.


Prenez votre temps.
"Eh bien... la situation n'est pas tout à fait claire ici... eh bien je vais entrer dans le court, et si quoi que ce soit je vais rester dans le court" - pas bon.
Pour prendre une pose lorsque tous les facteurs sont pour vous. Je pense que les situations de trading, dans lesquelles vous pouvez faire un profit, sont très rares. Et attraper chaque mouvement est une utopie.
Et même lorsque la situation se présente, vous devez entrer APRÈS que le prix ait évolué dans votre direction. Et ne pas "anticiper" un retournement.
 
Galina >>:


Ага !
У меня такие подозрения...
Что кое кто уже сегодня утром рискует увидеть 1,3317....
Не больно бу ?
:)

Deux ordres, 5% du dépôt, pas un bo))))), si c'était un bo, je mettrais un stop de vente, et nous montons, Galochka)))).

 
strangerr писал(а) >>

Deux ordres, 5% du dépôt, pas un bo)))), si c'était un bo, je mettrais un stop de vente, et nous montons, Galochka)))).


Ah, bien, OK.
Vous connaissez mieux les longs.
Sur un rebond à long, pas de point d'entrée ....
Mais il est possible d'essayer depuis le fond de l'espace :)
Vous auriez dû attendre au moins jusqu'à ce point.

 
J'ai demandé à Elke une recommandation de négociation, elle m'a répondu, littéralement, "Ne vous excitez pas trop, il ne se passe rien d'intéressant")).
 
Galina >>:


А, ну ладно.
Вам в лонгах то виднее.
На отскок в лонг, точка входа отсутствует....
Но мона от нижней границы гэпа попробовать :)
Надо было вам хотя бы этой отметки дождаться.

Galina, comme c'est agréable de tout ratisser sur le chemin du retour.))

 
strangerr писал(а) >>
Lorsqu'on a demandé à Elke des recommandations en matière de commerce, elle a répondu, mot pour mot : "Baissez la tête, il ne se passe rien d'intéressant.")))


Je ne peux même pas imaginer qui c'est... :)
Mais apparemment, après quelques bougies noires comme celle-ci, elle doutera de ses mots.....
 
syan писал(а) >>

Ouvert 2 sceaux eurusd 3449, audusd 9144. Je vais fermer jeudi ou vendredi.


jusqu'à présent +-40... étrange, je pensais que ce serait l'inverse aujourd'hui - aud est définitivement du côté positif, euro en question... mais aud a créé la surprise... ce soir, nous devrons reprogrammer...