EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1739

 
apothéose finale....
 
Eh bien, c'est une bonne idée d'en prendre).
 
 
Bocman писал(а) >>


Galina, je suis entièrement d'accord avec vous, mais avec une réserve : pourquoi remettre à demain ce que vous pouvez faire aujourd'hui ?
Vous pouvez prendre vos bénéfices aujourd'hui et les partager demain en cas de bon coup.


C'est une façon de penser absolument erronée. C'est ce qui conduit à la perte des dépôts.
Ne le prenez pas personnellement, cependant.

 


La grande nouvelle va sortir demain et c'est aussi jeudi et la bougie mensuelle se ferme.
Je ne veux pas me mettre dans un tel pétrin. De plus, à l'horizon, il n'y a que de vrais 70-100 pips.
J'en mets plus sur les arrêts.
Donc, je vais attendre des temps meilleurs.
Si la tendance commence à monter, même avec l'entrée à 1.3525, il sera possible d'y rester jusqu'à 1.38.
C'est 300 pips.
Qu'est-ce qui presse ?
Eh bien, si nous descendons, c'est bien, toutes les cibles sont déjà marquées là-bas :)
Je vais attendre.


 
Bocman >>:


Галина я полнностью с вами солидарен но с одной оговоркой зачем на завтра переносить то что можно сделать сегодня т.е.
Можно профитов и сегодня взять а завтра долиться в случае правильного движения

Ou fusionner.))

 
mixo_lexus писал(а) >>

Accrochez un portrait de Bernanke en face de votre ordinateur... augmente les bénéfices de 20% ....

L'artefact "photo de Trichet" confère un bonus xD de +10% aux bénéfices des europars.

 
olivero писал(а) >>


Oh, je connais un système de sk-fx.
J'ai lutté avec elle pendant longtemps et je n'ai rien pu en tirer. J'ai lutté avec elle pendant longtemps et je n'ai pas réussi à en tirer quelque chose.
 
exi писал(а) >>


À mon avis, ce n'est absolument pas la bonne façon de voir les choses. C'est ce qui conduit à la perte des dépôts.
Mais ne le prenez pas personnellement.


Dites-moi ce que vous en pensez.

 
waitra >>:

Артефакт "фото Трише" дает бонус к профиту по европарам +10% хD

/moi fait une poupée Trisha