EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1675

 
strangerr >>:
Ты лучше расскажи о своих планах по евро на следующую неделю.)))


À la page 1673, à la fin de.... Je vais me sécher la tête lundi... Nous verrons comment le mouvement s'organise ... Je me demande comment la résistance va se dérouler ....

 
Soit je suis un imbécile, soit mes skis ne fonctionnent pas))).
À mon avis, il faut d'abord planifier et ensuite agir sur le plan, et non l'inverse.
oleniknik >>:

На странице 1673 в конце.... Я в понедельник голову сушить буду... посмотрим как движение формироваться будет ... мне интересно как сопротивление проходить будем ....

 
Pouvez-vous me dire où lire des articles sur l'état actuel des économies de la zone euro ????? pour anticiper la prochaine poussée de l'euro vers le bas, je pense que l'Italie l'Espagne sera le prochain signal.......
 
Vous êtes sûr que l'euro va baisser ? Et pourquoi avez-vous besoin de l'état des économies juives, allez-vous écrire votre dissertation ?))
basile >>:
Подскажите где можно почитать статьи о текущем состоянии экономик стран еврозоны?????чтоб предугадать следующий толчек евро вниз,думаю италия испания будут следующим сигналом......
 
strangerr >>:
То ли я дурак, то ли лыжи не едут.)))
По моему сначала надо все планировать, а потом действовать по плану, а не наоборот.


Je l'avais prévu en début de semaine et je l'ai posté... cette semaine, tout s'est bien passé... Et maintenant je mets une vente en attente à 1.3450... en général, je veux voir comment le marché se comporte le lundi ... Pour l'instant, je ne suis pas prêt à monter et je ne suis pas sûr à 100% qu'il descendra loin... J'étais plus enclin à danser à partir de 1.345 et jusqu'à 1.335 ... Et vous ?

 
strangerr >>:
А ты уверен, что евро вниз собирается? И зачем тебе состояние экономики стран еврейской зоны, диссертацию писать собрался?)))


Je ne vais pas écrire une dissertation, peut-être n'avez-vous pas remarqué la tendance à long terme 1) Dubaï a fait défaut - l'euro est en baisse (l'appétit pour le risque est en baisse) 2) la Grèce dit qu'elle est foutue - l'euro est en baisse (membre de l'UE)

Ensuite, il y a l'Italie et l'Espagne et vous pensez que l'euro va monter grâce à cela. ? ????))))))))))))))))))))))))))))

 
Et je suis sûr à 99% qu'il est en place et déterminé en partie hier et enfin aujourd'hui. Je parle d'un mouvement majeur, pas de 50-100pp.
oleniknik >>:

Ну я то и запланировал еще в начале недели и выкладывал это... на этой неделе гуд все получилось ... И сейчас поставил отложенник селл на 1.3450... а вообще хочу посмотреть как в понедельник рынок себя поведет ... на данный момент я не готов утверждать что пойдем вверх и не уверен на 100 % что пойдем далеко вниз ... я больше склонен к танцам от 1.345 и вниз до 1.335 ... А вы?

 
Tout cela se reflète dans le mouvement de l'euro comme un bulletin météo sur la météo.))))
basile >>:

диссертацию не буду писать просто может ты не заметил долгосрочную тенденцию-1)Дубай объявил дефолт-евро вниз(риск аппетит упал) 2)Греция сказала что жопа пришла-евро вниз(участник ЕС)

следующим будут Италия и Испания-и ты думаешь евро на этом вверх попрет?????))))))))))))))))))))))))))))

 
strangerr >>:
А я на 99% уверен, что вверх и определил это частично вчера, а окончательно сегодня. Говорю об основном движении, не 50-100пп.


Je vous soutiendrai lorsque nous dépasserons la résistance bleue... puis j'irai acheter aussi ..... En attendant, je ferai attention..... Je ne sais pas quoi faire... je vais essayer de pipsqueak sur les petits TFs (je ne suis pas un expert en la matière, je n'ai pas le culot de rush..... j'essaie, je m'entraîne) hier c'était une situation de rêve sur le pounddollar ... mais j'y ai regardé tard, mec ... et les indicateurs ont bien fonctionné .... et je suis une mauviette...



 
basile >>:

диссертацию не буду писать просто может ты не заметил долгосрочную тенденцию-1)Дубай объявил дефолт-евро вниз(риск аппетит упал) 2)Греция сказала что жопа пришла-евро вниз(участник ЕС)

следующим будут Италия и Испания-и ты думаешь евро на этом вверх попрет?????))))))))))))))))))))))))))))

L'Amérique a aussi sa propre Grèce et son propre Portugal .... Ils ont juste en quelque sorte nivelé le tout... Et contre l'Europe, il y a le jeu très intelligent de quelqu'un d'autre..... L'année dernière, je pense que la situation en Europe en mars-avril était à peu près la même, voire pire ... mais l'euro s'est redressé en avril et a augmenté toute l'année ..... donc je pense que c'est possible maintenant .... attendons ... non, je m'attendais à un renversement de tendance entre 1.3000 et 1.2900, mais tout peut être ....

La crise a très fortement secoué les marchés (augmentation de l'amplitude des fluctuations) et il faut du temps pour que les choses se tassent ..... Parfois, il faut une bonne claque sur les fesses pour devenir fort... Je sais ce que ça fait....

GM (automobile) avait la pire situation et maintenant ils sont en tête (c'est ce qu'ils ont dit à la télévision hier).