EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1660

 
Galina, tu ne suis pas le fil de ma pensée.)))) 1.3267-1.3415-1.3330-40-1.36. Д: 1.5144-1.4210-1.4579-1.3434-1.3817-1.2250. Chaque tf a un mouvement différent, c'est pourquoi Forte est accusé de dire down et up, il fait référence à différents tf et différentes tailles de mouvement.
Galina >>:
Ну вас товарищ не понять ...
То вы в лонге от самого максимума, и при этом постоянно то рекомендации наверх, то внис даете.
То вы в шортах от минимумов, и при этом говарите что рости будем, потом что падать...
Че то вы как то неочень понятно на верке пишите.
Как то повнятней что ли надо.
А так, получается, то туда, то сюда...
 
strangerr >>:
Галина, вы не следите за ходом мысли.))) 1.3267-1.4215-1.3330-40-1.36. Д: 1.5144-1.4210-1.4579-1.3434-1.3817-1.2250. На каждом тф свое движение, почему Форте и обвиняют в том, что он говорит вниз-вверх, он имеет в виду разные тф и разные размеры движения.



Si je comprends bien, vous êtes maintenant jusqu'à 1.4215, c'est-à-dire déjà à partir d'ici selon vous ?
et en même temps vous êtes à 1.3340 ?
COMMENT ?
Commerce normal :)
 
Galina, mmm...., sur le TF QUOTIDIEN, tous les chiffres sauf le dernier sont déjà passés, et regardez les mouvements les plus proches sur la première ligne de chiffres.
Galina >>:


то есть я правельно поняла, вы сейчас в целом евру наверх на 1.4215, то есть уже отсюда по вашему ?
и при этом вы в шртах на 1.3340 ???
ЭТО КАК ?
Нормальная торговля :)
 
Les gars, voici un article sympa...
http://top.rbc.ru/economics/26/03/2010/384646.shtml
Il semble qu'ils aient décidé d'aider la Grèce, mais ils disent que cela prendra beaucoup de temps...
C'est drôle :))))
 
Un peu plus de conversation avec vous, madame, et un verre. ))))
Galina >>:
Ребята вот статейка прикольная...
http://top.rbc.ru/economics/26/03/2010/384646.shtml
Судя по сему, выходит, что помочь Греции вроди как и решились, но тут же говарят, что ждать помощи придется долго
Забавно как то получается :))
 
strangerr >>:
Еще немного пообщаюсь с вами, мадам, и запью.))))



C'est ce dont je parle dans la première rangée :))))
D'après ce que vous avez écrit, nous allons passer à 1,42, puis revenir à 1,33 et enfin à 1,36.
C'est un tas de conneries, pour être honnête.
 
C'est la photo ici... comment l'indicateur de vague voit la cible de cette vague....



Je sais que ce n'est pas standard sur les vagues 1 et 2, mais ..... voyons voir..... Je vais descendre plus tôt moi-même..... Je vais décider de ce que je vais faire lundi... mais si nous l'atteignons aujourd'hui, je vendrai avec un objectif de 3350 .... et puis je verrai comment ça évolue... peut-être que je vais entrer ou peut-être que je vais fermer .... il est trop tôt pour ça...
 
oleniknik писал(а) >>
C'est la photo ici... comment l'indicateur de vague voit la cible de cette vague....



Je sais que ce n'est pas standard sur les 1 et 2 vagues mais ..... voyons voir.... Je vais descendre plus tôt moi-même..... Je déciderai de ce que je ferai ensuite lundi... mais si nous l'atteignons aujourd'hui, je vendrai avec un objectif de 3350 .... et puis je verrai comment ça évolue... peut-être que je vais entrer ou peut-être que je vais fermer .... il est trop tôt pour cela ...

L'indicateur dessine une absurdité. :))) Si la 2ème vague est inférieure à la 1ère. Comment croire ce rectangle ?

oleniknik a écrit :>>

C'est moi qui ai mis la 2ème vague en bas... Je me demandais juste... c'est une expérience ..... voir ....


Pourquoi ? C'est comme pisser contre le vent :))))

Voici à quoi doit ressembler un pouls normal

 
Alexan >>:


Откровенную чушь рисует индикатор. :))) Если 2 волна ниже 1й. Как верить в этот прямоугольник?

C'est moi qui ai mis la 2ème vague en bas... Je me demandais juste... c'est une expérience ..... voir ....

Il y avait à l'origine un haut formé où le waveformer dessine ..... Et puis quelqu'un a fait une manœuvre intéressante..... et est tombé juste en dessous du début de la 1ère vague .... Peut-être que c'était un faux plongeon .... Si vous placez la 2ème vague ici, la cible est toujours la même, juste un peu plus basse.....


Il faut également tenir compte, outre des ondes standard et du temps des sessions, ... que la manœuvre était juste dans la dernière heure de l'Europe .... D'ailleurs, ils ont fermé leurs positions courtes depuis tôt le matin et ont commencé à acheter (d'ailleurs, aujourd'hui, l'Europe a également montré un désir d'acheter mais pas de vendre...) Et l'Amérique a vendu avant la fermeture... Voyons comment il se comporte aujourd'hui (aujourd'hui, l'Asie et l'Europe ont acheté uniquement) .... maintenant pour la dernière demi-heure à Dubaï...
 
Galya, yochannaya babai, où est mon 1.42 dans la première rangée ? C'était une faute de frappe, que j'ai corrigée immédiatement, mais vous l'avez fait à temps.))
Galina >>:


Ну так я и про первый ряд говарю :))
Судя по тому что вы написали нам теперь на 1.42, оттуда опять на 1.33, а потом на 1.36
Какая то лобудень если честно.