EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1629

 
:)
 
Galina >>:


Сейчас, прямо сейчас начнется восхождение еврика...
Ну думайте что я спятила, это просто маленькая тень на новой черной дневной свечи получится.
Куда отскочит, не знаю, самую малость.
Потом опять вниз.
ЖДУ НА 1.3248, там рискну купить...
ЕСЛИ НЕ ПЕРЕДУМАЮ :))))

Je suis d'accord avec votre point d'entrée .... mais je l'ai le 25 au soir.

 
Je ne sais pas pour demain mais la semaine est terminée !
 
Alexan >>:


Пля. Пиши в личку че не понятно конкретно - подскажу. Уже и так страниц 30 форума всякой хренью забито. Распиши подробно, утром напишу ответ. Только что проверил - все работает.




Если вы думаете, что Елвейв решит все ваши проблемы, то ошибаетесь. Им тоже надо уметь пользоваться и хоть немного разбираться в волнах. Иначе такая же хрень, как и прогнозы на новостных сайтах.


À ce propos, vous devez remplir le formulaire le plus rapidement possible.
 
ULAD >>:


Кстати форму нужно заполнить максимально быстро.


L'essentiel est de le remplir correctement, et pour ce qui est de l'horizon temporel, il est préférable de l'alimenter en minutes, et dans Elwave même, il existe un mode de compression dans n'importe quel horizon temporel. Forte, d'ailleurs, vous avez tort - le programme montre bien les vagues.
 
Midas09 писал(а) >>
Lien 404 error......


le lien s'ouvre (juste au cas où, copiez-le dans la barre d'adresse)

 
Alexan >>:
Александр, Вы сами-то поняли, что нарисовали? Вы хоть раз пятиволновку видели стандартную? С какого перепугу у нее 2-я волна пробила начало первой???

На Вульфа вроде тоже не похоже...

Et voilà.
.

 
L'Eurobucks est toujours tombé à travers le psychologique 1.3300 - maintenant où descendre au prochain niveau de 1.323 ? ???
 
beelan писал(а) >>
L'Eurobucks est encore tombé à travers le psychologique 1.3300 - maintenant où tout le chemin vers le prochain niveau de 1.323 ? ???


Le prochain psychologique est trois-deux-deux-trois... Comme dans le dessin animé de Carlson - notre téléphone est deux-deux-trois-deux-deux-deux... oh deux-deux-trois-deux.... :)))))

Alex_Xv, donc c'est Wolf après tout. Vous devriez expliquer de quelles ondes il s'agit... Sinon, pour un spectateur inexpérimenté (comme moi), ce n'est pas clair :))). Je suis habitué aux vagues d'Elliott. Je m'embrouille :)) Pardon.

Jeu 25.03

- Une forte influence
- Influence moyenne
- Faible influence


Temps Pays Indicateurs macroéconomiques Période Fait Prévision Précédent Impact
02:40 Australie Philip Lowe, directeur adjoint de la RBA, s'exprime nébuleuse nébuleuse
02:50 Japon Indice des prix des services aux entreprises Février -1,1% en glissement annuel -1,0 % en glissement annuel
03:00 USA Déclaration du responsable de la Fed, Donald Cohn nébuleuse nébuleuse
03:30 Australie Rapport sur la stabilité financière de la RBA nébuleuse nébuleuse
10:00 Allemagne Indice de confiance des consommateurs Mars 3.1 3.2
12:00 UE Base monétaire M3 Février -0,1% en glissement annuel 0,1 % en glissement annuel
12:00 UE Prêts au secteur privé Février -0,4% en glissement annuel -0,6% en glissement annuel
13:30 ROYAUME-UNI Ventes au détail Février 0,6% maman -1,8% pour la mère
15:30 USA Demandes initiales d'allocations chômage semaine précédente 453k 457 ths
16:10 US Sandra Pinalto, fonctionnaire de la Fed, s'exprime nébuleuse nébuleuse
17:00 USA Discours du président de la Réserve fédérale Ben Bernanke nébuleuse nébuleuse
17:30 USA Actions de gaz naturel semaine précédente nébuleuse -11 bcf

 

Alexan, d'où tenez-vous vos informations ?