EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1621

 
La Grèce... Portugal... Combien y en a-t-il ? Ça me fait penser à du pop-corn dans un micro-ondes.

Qui est le prochain ? Peut-être la France ? Ou est-ce trop ?
 
mixo_lexus писал(а) >>
La Grèce... Portugal... Combien y en a-t-il ? Ça me fait penser à du pop-corn dans un micro-ondes .

! !!!!!!! :)

 
strangerr >>:

Галина, как только вы заговорили о новых минимумах, так и захотелось открыть бай.)))

Si vous perdez tout le temps, mettez des ordres sur le réel avec un miroir. Vous ouvrez un ordre d'achat dans la démo, placez un ordre de vente sur la vraie et vice versa. La plupart des gens le font fonctionner. Maintenant, je l'ai testé sur Galina.

J'ai ouvert l'achat à 18,36 et l'ai fermé à 18,43. Le total a déjà été de 0,65 $. Je pense qu'il existe un potentiel pour concurrencer les pipmen locaux.

 
strangerr >>:


Галина, как только вы заговорили о новых минимумах, так и захотелось открыть бай.)))


Que puis-je dire....
OPEN.......
et j'attendrai jusqu'à ce que....
comme 1,3248.
C'est là que je vais ouvrir...
ou plutôt risque, très soigneusement.
Et maintenant, je ne sais pas, mona correction, mona non.
Il est plus probable que non, l'inertie va probablement tirer l'eurik vers le bas pendant la nuit.
 
fasklo >>:

Вы хотите что-бы я выложил то что наработано потом и временем и куплено за деньги =а ключи от банковской ячейки не дать.А то с чего я начинал я выкладывал .Только той системой надо уметь пользоваться-ее надо почувствовать.А пустотреп я потверждаю цифрами.Конкретно Вы могли пол года назад сказать что долал упадет до нижней точки 1.2780 или вы предсказывали про уровень 1.3600.Что-то ничего такого от вас не слышал .а я об этом не однократно писал.И не откажусь от того что долар обвалится-дойдет до 1.9 где-то.Что конкретно вы как Самый честный и правдивый можете у меня оспорить вот прямо сдесь и сейчас


Il s'agit de rien. Des deux prédictions Nord-Sud, l'une s'est réalisée avec précision. Exactement 50%. Même s'ils l'ont fait tous les deux, sans statistiques pour les étayer, c'est un jeu de devinettes. Vos prédictions à partir d'articles de journaux sont une moquerie. Il y a beaucoup de suppositions de ce genre, mais elles ne présentent aucun intérêt pour moi ou pour d'autres personnes qui essaient de travailler sérieusement dans le domaine du forex. Le marché du Forex n'est pas si simple, c'est pourquoi il n'est pas nécessaire de faire toutes ces suppositions et il n'y a aucun intérêt ni pour moi ni pour les autres qui essaient de travailler sérieusement sur le Forex.
 
Galina >>:


Да....
Это ушь точно....
ВЫ ПОСМОТРИТЕ НА ФРАНК ДОЛЛАР В ДНЯХ !!!!
Там явно прослеживается смена дневного тренда...
ему похоже на новые максимумы теперь...
ну и еврику к новым минимумам...


C'est comme un manuel d'images, il faut regarder les différentes TF plus souvent en combinaison.
 
Sta2066 >>:


Галина .Не говорите ничего.Вы вчера сказали -вниз.Я от противного отложенник SELL снял .Сегодня на полпути в ушедший поезд запрыгивать пришлось.


О....
Donc maintenant tu me blâmes pour ça ?
Vous n'avez pas la tête sur les épaules ???
Au fait, cela fait longtemps que je poste des prévisions avec des photos à vendre, mais vous avez pris votre temps .....
et voici, euh, .....
 

Bonne chasse, tout le monde !
Alors, stagnant, as-tu essayé de te frapper la tête contre le mur ? Un remède radical, je vous le dis - une panacée !
Plus je lis Forte, plus je pense que c'est une chèvre envoyée ici depuis d'autres temps,
mais un tambourin - un tambourin na-a-ash...

 
Galina >>:


Ну что сказать....
ОТКРЫВАЙТе.......
а я подожду пока....
например 1.3248.
Вот там и открою...
точнее рискну, очень остарожно.
А сейчас, не знаю, мона бу коррекция, мона нет.
Скорее нет, по инерции ночью еврик наверное еще протащат вниз.


Galina, nous avons tapé le fond pendant quelques heures avant le pullback, il n'y a pas de mouvement vers le bas, seulement de la visibilité.
 
Sta2066 >>:


Галина .Не говорите ничего.Вы вчера сказали -вниз.Я от противного отложенник SELL снял .Сегодня на полпути в ушедший поезд запрыгивать пришлось.


О....
Donc maintenant tu me blâmes pour ça ?
Vous n'avez pas la tête sur les épaules ???
Au fait, cela fait longtemps que je poste des prévisions avec des photos à vendre, mais vous avez pris votre temps .....
et voici, euh, .....