EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1550

 
Alex_Xv >>:

далеко?


Derrière les passagers.))
 
Vlad72 >>:

3450 не отработали что ни есть хорошо, придётся немножко вверх а потом вниз на отработку, а то и ниже.Как думаете?

juste assis ici à l'attendre.... J'attendais l'occasion de pipsqueak....

Et pour le début de la correction, nous pouvons y retourner... Il y a encore de la place sur les indices.... Je le souhaite - le canal rouge se maintient donc le mouvement à la hausse n'est pas encore confirmé .... il ne s'agit pas d'une prévision - ce sont mes réflexions

 
ewww... et je pensais déjà que ça ne marcherait pas))
 
  • 19:25:54 *Trische : Déficit budgétaire de la zone euro à 7 % du PIB contre 10,5 % du PIB aux États-Unis.
  • 19:25:23 *Trische : Le déficit budgétaire moyen de la zone euro est inférieur à celui des États-Unis et du Japon.
  • 19:20:45 *Trische : En général, le compte courant de la balance des paiements de la zone euro devrait être équilibré.
  • 19:20:22 *Trische : La démographie allemande justifie l'excédent de la balance courante.
 
Alex_Xv >>:
фуууу... а я уже думал что не пробьет))

Il y a aussi un bleu... Quand ça passera, nous irons plus haut, mais en attendant j'attends .....

 
 
strangerr >>:

et une explication ?

 
oleniknik >>:

там еще синенький есть... вот когда его пробьет тогда повыше пойдем а пока жду....

sauf que je pense que si nous rebondissons dessus, il n'y aura peut-être pas d'arrêt avec un retournement à 3450..... mais descendez à la cible la plus proche...

J'ai 1.3300 à 1.3350.... J'ai du soutien là-bas...

 
Alex_Xv >>:

а пояснение??


Qu'y a-t-il à expliquer ? Les canaux sont visibles, les volumes aussi.