EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1549

 
Kolya >>:

Суть форекса.


Ce n'est pas la première fois que je vois ce croquis :))))
Et toujours aussi agréable :))))
 

comme l'a dit Oleniknik .

je dois prendre quelques passagers à 3450. comme toujours, l'un d'entre eux est moi

 
mixo_lexus >>:
Ну и Где "Трише" ?

quelque chose dit

  • 18:52:20 *Trische est "confiant" que les gouvernements vont rétablir la stabilité.
  • 18:51:59 *Trische : Les fondamentaux de la zone euro doivent être maintenus.
  • 18:44:36 *Trische : Les tendances en matière de prêts sont conformes aux cycles économiques précédents.
  • 18:43:48 *Trische : La croissance du crédit aux entreprises sera faible pendant un certain temps.

 
Positif je sais......
et l'eurik semble être en hausse....
Voyons combien de temps il peut tenir le coup. ....
:)))
 
Maintenant en bas.
 
  • 19:10:04 *Trische : Les marchés, tôt ou tard, seront également convaincus.
  • 19:09:39 *Trische : les mesures de la Grèce sont "convaincantes, courageuses".
  • 19:09:16 *Trichet s'attend à ce que les mesures budgétaires grecques soient pleinement mises en œuvre.
 
strangerr >>:
А теперь вниз.

A quelle distance ?

 
OlegTs >>:
  • 19:10:04 *Трише: Рынки, рано или поздно, также удастся убедить
  • 19:09:39 *Трише: Принимаемые Грецией меры "убедительны, отважны"
  • 19:09:16 *Трише ожидает, что налогово-бюджетные меры в Греции будут осуществлены в полной мере


Je vois....
De nouveau plein d'espoir .... espoirs et espérances....
 
  • 19:18:51 *Trische : Une compétitivité moindre signifierait des taux plus élevés.
  • 19:17:32 *Trische : La compétitivité a permis à la BCE de maintenir les taux d'intérêt à un niveau bas.
  • 19:16:33 *Trische : Pas de critique des membres compétitifs de la zone euro.
  • 19:15:43 *Trische : L'expulsion de la zone euro ne doit pas être envisagée.
  • 19:15:20 *Trische : La sortie de la zone euro est hors de question.
 

3450 n'a pas fonctionné, ce qui n'est pas bon, nous devrons monter un peu puis redescendre pour que cela fonctionne, ou même plus bas. qu'en pensez-vous ?