EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1426

 
RekkeR >>:

Если так думают все кто умеет считать и бегущие за ними, могут подать дополнительный поезд чтобы разместить весь багаж пассажиров, и пустить поезд диспетчерским расписанием, через таможню.


Et si la douane ne donne pas son feu vert, que compterez-vous alors ?
 
Rappelez-vous comment les Asiatiques faisaient baisser l'euro la nuit en janvier ......
 
oleniknik >>:

а может все таки не понеслась, а то немного перекуплена. ну где то до 3700 или немного ниже. вот




Juste un peu, 70-100 pips.))
 
mixo_lexus писал(а) >>
Rappelez-vous comment, en janvier, les Asiatiques ont fait chuter l'euro la nuit ......


>> Probablement exactement le contraire, les Asiatiques vont faire grimper l'UE.

 
Cette locomotive tire déjà à peine, mais elle doit aller un peu plus haut que le dernier maximum.
 
forte928 писал(а) >>


>> probablement que les Asiatiques pousseront l'EuR vers le haut.


Je pense que je vais être d'accord avec les gens à ce stade sur un petit pullback.....
Juste un peu pour...
1.3727, puis retour en arrière.
Mais ce n'est probablement pas important maintenant :)))).

 
strangerr >>:

А если таможня не даст добро, что тогда считать будете?

J'ai fermé FB 1.5192 et je regarde les passagers depuis la clôture.
Les sessions d'Amériques sont intelligentes, les stochwarts vont dans un sens, les prix dans l'autre. L'or est calme, c'est un métal lourd, il tire vers le bas.
Nous aimerions prendre un verre avec le Gip via le Skyper, mais nous ne le voyons pas, il est vraiment en train de prédire l'analyse.

 
strangerr >>:


Совсем немножко, пипсов на 70-100.)))

Regardez les 10 à 11 à 50 et les 3 à 4 et les 12 à 15 qui descendent. Il existe une phrase : "si vous voulez faire rire Dieu, parlez-lui des plans de demain". Il y a un conflit qui se prépare avec les Chinois - nous verrons.

 
RekkeR >>:

Я закрыл фб 1,5192 и смотрю на пассажиров с забора.

J'ai vendu un peu de fuey et je pense que j'ai raison pour l'instant, mais je ne laisserai pas ça sans contrôle. Je ne veux pas voler.

 
Salut à tous !
La nouvelle rouge aujourd'hui à 18:15(GMT) d'ailleurs est la décision sur les taux d'intérêt de la Fed.
Personne n'en parle)
En règle générale, les banques réduisent les liquidités dans de tels moments, et le prix peut varier considérablement. Voyons voir.