EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1424

 
forte928 >>:


посмотри что произошло сегодня посторение вчерашней истории с точность да на оборот - опять выпустил из вида - первая волна 100%- вторая 23% третья 161% четвертая 127 пятая 261..Во как все лихо прошло
теперь в откат..


Quelle est la prochaine étape ?))
 
forte928 >>:


посмотри что произошло сегодня посторение вчерашней истории с точность да на оборот - опять выпустил из вида - первая волна 100%- вторая 23% третья 161% четвертая 127 пятая 261..Во как все лихо прошло
теперь в откат..

1.3840 non loin de là ....

 
mixo_lexus >>:

1.3840 не за горами ....


Béni soit celui qui croit.)) Sauf que la foi sans les faits est une chose dangereuse.
 
forte928 >>:


посмотри что произошло сегодня посторение вчерашней истории с точность да на оборот - опять выпустил из вида - первая волна 100%- вторая 23% третья 161% четвертая 127 пятая 261..Во как все лихо прошло
теперь в откат..


Il y a de telles choses qui sont construites ici que nous allons voler et voler.
 
mixo_lexus писал(а) >>

1.3840 est juste au coin de la rue ....


c'est la prochaine cible selon la valeur calculée si l'on tient compte du fait que 1.3660 était le début du mouvement de la première vague - 1.3723 - 100% 1.3764 - 161%, 1.3840 -261 - choisir...
 
Oppa va la vague)))))
 
syan писал(а) >>

J'ai ouvert une position courte à 3725, j'aurais dû la fermer avant 15h30 bien sûr, mais je ne crois toujours pas qu'elle ne reviendra pas à 3600.


Je ne veux pas me vexer, mais il y a quelques jours, j'ai vu l'image du mouvement des vagues hautes et j'ai vu clairement et distinctement tout le mouvement jusqu'à 1,41. Le mouvement d'hier était complètement fermé, aujourd'hui nous verrons comment il se poursuit, mais tout ce mouvement est la fin de la troisième vague avec la H4, puis un recul dans la 4ème vague, à l'extrême nous pourrions voir 1.Un seul d'entre eux est dans le rouge, et l'autre dans le bleu... Si ça ne te dérange pas, tu peux t'endormir dans le rouge ... Si ça ne te dérange pas, tu peux t'endormir dans le rouge...
 
strangerr >>:


Не пора.

Et maintenant))))

 
Alex_Xv >>:

А теперь))))


Et maintenant, ce n'est pas le moment.))
 
forte928 >>:


она то и есть следующая цель по расчетному значению если прим0нять во внимание что 1.3660 было началом движения первой волны - 1.3723 - 100% 1.3764 - 161%, 1.3840 -261 - выбирай..

Je comprends que sur le graphique horaire, il devrait y avoir une correction pendant environ une heure ... puis une tentative de prendre 2,618 ... si ce n'est pas le cas, alors une autre correction ...
Dans l'après-midi, tout a changé ...
J'ai la structure que 2.618 arrivera demain à 8 heures GMT 0.