EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1423

 
oleniknik писал(а) >>

Je pense que quelqu'un a été blessé.


Personne n'a été offensé - il voulait simplement devenir aérostier - alors il devrait aller dans une usine de verre où on lui apprendra ce qu'il faut faire et comment le faire.
 
Il n'y avait pas d'internet, et celui de réserve met beaucoup de temps à s'allumer.
 
strangerr >>:


Инета или соединения с брокером?

Alors, on se met en couple ?

 
Je suspecte Syan d' avoirfermé tôt et d'avoir pris des shorts. Réaction de l'Imh.
 
On dirait que la hausse est terminée pour aujourd'hui....
....L'euro atteint son plus haut niveau intraday contre le dollar à la suite de l'annonce de la notation de la Grèce...
Ce sera probablement quelque chose comme ça : ..... :)
 
w w w ... alors "Prix du secteur sur le tambour" ... nous pouvons ouvrir n'importe quelle lettre [] [] [] [] [] [] [] [] []
 
RekkeR писал(а) >>
Je suspecte Syan d' avoirfermé tôt et d'avoir pris des shorts. Réaction de l'Imh.

J'ai ouvert des positions courtes à 3725, j'aurais dû les fermer avant 15h30 bien sûr, mais je ne crois toujours pas qu'il ne reviendra pas à 3600.
 
Peut-être qu'on devrait attendre les nouvelles jusqu'au début du neuvième.
 
Alex_Xv >>:

Ну что, пара селить?


Ce n'est pas le moment.
 
strangerr писал(а) >>


Ce n'est pas le moment.


regardez ce qui s'est passé aujourd'hui en reportant l'histoire d'hier exactement à l'envers - encore une fois laissez glisser - première vague 100%- deuxième 23% troisième 161% quatrième 127 cinquième 261...Wow comme tout s'est passé de façon fringante
maintenant dans le pullback...