EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1384

 
Galina >>:

Приветствую друзья !
Ну что, кто думает впринципе ясно :)
А новости на этой недели ЯВНО НЕ ЗА БАКС !!!
Есть момент один, он меня что то смущает...
Сравните ЕВРА ДОЛЛАР и ДОЛЛАР ФРАНК (зеркало евры как про него еще говарят) в неделях.
Похоже что падать ДОЛЛАР ФРАНК собрался, и как то уш слишком явно он об этом заявляет.
А вот еврик по сравнению с ним запаздывает....
ЕСТЬ У КОГО НИБУДЬ НЕПРЕДВЗЯТОЕ МНЕНИЕ С КАРТИНКОЙ ПО ФРАНКУ ????

Bonjour à tous ....considérations ... si l'USDCHF monte, je le vois sur la ligne rouge .... mais il y a un problème ... j'ai mis ces dessins mais ils ne servent à rien .... aucune critique aucun soutien ... il semble que personne ne remarque les dessins ... ou vos dessins n'atteignent pas le forum.... d'ailleurs je vérifie ce que je mets et sauvegarde ... et très souvent je fais de bonnes prédictions .... mais ça ne sert à rien

 
L'USDCHF ÉVOLUE TOUJOURS DANS LA DIRECTION OPPOSÉE À L'EURUSD.
 
Galina >>:

Приветствую друзья !
Ну что, кто думает впринципе ясно :)
А новости на этой недели ЯВНО НЕ ЗА БАКС !!!
Есть момент один, он меня что то смущает...
Сравните ЕВРА ДОЛЛАР и ДОЛЛАР ФРАНК (зеркало евры как про него еще говарят) в неделях.
Похоже что падать ДОЛЛАР ФРАНК собрался, и как то уш слишком явно он об этом заявляет.
А вот еврик по сравнению с ним запаздывает....
ЕСТЬ У КОГО НИБУДЬ НЕПРЕДВЗЯТОЕ МНЕНИЕ С КАРТИНКОЙ ПО ФРАНКУ ????


L'Eurobucks est en retard sur le Bacsofrank
 
Bonsoir à tous ! C'est le début d'une semaine normale de négociation...

Pour le chf, mon pronostic est que demain nous allons définitivement monter ou pas ... si nous montons, nous monterons jusqu'au 31 mars ...


Dans les euras, demain sera aussi certain d'une hausse ou non, ou d'une forte baisse, qui se terminera le 29 mars et peut-être un deuxième fond le 4 avril.

Bons profits à tous ...
 

Vous pouvez vouloir une confirmation, mais personne ne sait rien d'emblée, ni ici ni ailleurs.

 
Sta2066 >>:

odiseif -зачем тебе коментарии,главное сам по ним работай.Наверное хочется подтверждения со стороны,но всеравно никто ничего в перед не знает.Ни здесь, не в другом месте.А картинка по CHF имеет смысл.


a, parce que l'euro est sur le point de se retirer.
 
odiseif >>:

Здраствуйте всем ...вот по USDCHF соображеия ...если пойдет вверх то я его там вижу у красной линии ....только вот пробляма ...выставляю я эти рисунки да толку ....ни критики ни поддержки ...ошущение что никто аже не замечает рисунки ...или ваше рсунки на форум не дходят....кстати я проверяю то что выкладываю и сохраня. ...и довольно часто хорошие прогнозы давал ....да толку т этово


Non, toutes vos photos passent bien :)
Merci beaucoup ! !!
Je suppose que vous n'êtes pas trop vif dans les dialogues, c'est pourquoi ils sont ignorés...
Et probablement aussi parce qu'elles, vos photos, se déroulent sur des périodes plus longues...
et ici les gens aiment trader en intraday....
 

Bonne chasse à tous !
odiseif, ne t'inquiète pas tant...
Je pense que quelqu'un qui a besoin de vous entendre vous remerciera, au moins pour lui-même... Près de 1 400 pages sont presque silencieuses.
Presque en silence pendant près de 1400 pages, et si tout le monde se disait bonjour tous les jours ... ?
Un dernier "mot" à Galina : sur le fait que vous ne prouverez rien à personne. Vous n'êtes pas obligé de le faire.
J'ai analysé une partie de mon corps et j'ai compris que le trading : 1 bougie en baisse - vendre à 0, et vice versa, n'est pas moins efficace,
que d'acheter, par exemple, à près de 500 points du prix en dessous duquel vous m'assurez que la paire ne sera pas négociée. :) :)
Oh, je suis en train de transpirer...

 
mixo_lexus писал(а) >>
Bonsoir à tous ! C'est le début d'une semaine de négociation normale.

Demain, on saura si on monte ou pas... si on monte, on montera jusqu'au 31 mars...


Dans les euras, demain sera aussi certain d'une hausse ou non, ou d'une forte baisse, qui se terminera le 29 mars et peut-être un deuxième fond le 4 avril.

Bons profits à tous ...



J'ai vu la photo quelques pages plus haut...
 
Je posterai une photo un peu plus tard, je suis juste en train de le vendre activement, et je dirai in absentia qu'il va encore tomber, mais cette semaine, on peut voir à l'œil non averti qu'il sera corrigé.