EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1382

 
forte928 >>:

А поповоду того что движение должно быть резко пойти вверх то такая фантазия у шизофреников только - все движения на рынке строго гармоничные как окружающее нас пространство.

Ce que vous dites, cher Forte, est incroyable.

 
Galina писал(а) >>


Je te le dis,
Forte, je ne dis pas qu'il y aura un déménagement, je voulais juste voir comment vos graphiques seraient disposés à ce moment-là et c'est tout !
Et à propos des schizophrènes, désolé si je vous ai offensé, je ne le voulais pas.
J'attends toujours avec impatience vos prédictions, votre opinion est importante pour moi.
Je pense que vous êtes l'une des rares personnes sur ce forum qui a un bon point.
C'est pourquoi je n'ai demandé qu'une supposition sur ce mouvement, pour voir comment les lignes iraient alors et c'est tout.
Et aussi...
L'euro n'a plus que 100 points à remonter vers 1,3860, il pourrait le faire dans quelques heures.
Ainsi, ne considérez pas les personnes qui lui permettent de bouger en principe, considérez-les comme des slyphréniques.
Au contraire, ceux qui n'y croient pas, en toutes circonstances, sont QUELQUE CHOSE.


Je suis désolé si je vous ai offensé, ce n'était pas mon intention, mais l'euro dollar est plus une paire technique que les autres devises, il marche presque bien dans les fuseaux horaires, quand on fait des prévisions pour les autres, on a souvent besoin de voir les détails avant de commencer à faire des marges...
 
Galina писал(а) >>

Donc, ne considérez pas les personnes qui permettent ce mouvement en principe, comme des SCOOPHENES.
Au contraire, ceux qui n'y croient pas, en aucune circonstance, sont SCHIZOFRENIQUES.

Galina, avec tout le respect que je vous dois, il y a une certaine divergence ici. En réalité, vous avez atteint un résultat d'environ -60%, mais en paroles, vous avez...

Galina a écrit (a) >> quelque chose comme 400 %,

A mon avis, c'est un trop grand décalage entre les paroles et les actes. )))
 
LeoV писал(а) >>

Galina, avec tout le respect que je vous dois, il y a une certaine divergence ici. Dans la vie réelle, vous avez atteint quelque chose comme 60%, mais dans la vie réelle, vous dites -

Il me semble qu'il y a un trop grand décalage entre vos paroles et vos actes. )))


Je ne vais pas prouver ou expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit. (déjà ennuyé).
Et vous, d'ailleurs, j'ai remarqué...
Vous commencez à engager le dialogue, pas seulement sur ce fil d'ailleurs, mais généralement seulement lorsque j'y apparais ... :)))
J'ai aussi remarqué que c'est comme si vous me regardiez ou quelque chose comme ça... ....
Peut-être qu'on se connaît ? Pourquoi cet intérêt soudain pour mon humble personne ?
Ou peut-être aimez-vous simplement les rapports de mes hiboux, il serait probablement très intéressant pour vous de regarder les rapports de mes vrais ?
Je vais y réfléchir.
Je vous enverrai peut-être un couple en privé, mais j'ai peur que vous ne me laissiez pas tranquille :)))
Je peux vous aider ?
J'ai beaucoup de programmeurs qui travaillent avec moi, nous allons nous débrouiller rapidement, vous aurez peut-être de tels rapports aussi...
Vous ne semblez pas avoir beaucoup de raisons de vous vanter, alors vous vous accrochez à tous ceux qui obtiennent quelque chose d'utile.
Ou est-ce que j'imagine des choses ?

 

OK, je vais me coucher.
On se voit lundi.
Bonne chance à tous.

 
strangerr писал(а) >>


Vous lisez sur le forex ? ))))


Autant que possible. N'est-ce pas ?
 
Aqwarius >>:


По мере возможности. А ты разве нет?


I Contes populaires russes. ))))
Quant au mouvement à venir, voici comment je vois les choses :
 
Il n'y a pas de mouvement clair jusqu'à présent, j'ai le sentiment que jusqu'à l'automne, presque jusqu'à la fin de cette année, un triangle sera dessiné qui se brisera et que nous aurons la deuxième vague de la crise, dont on a tant parlé.

Sur tf MH le triangle dessine déjà un mouvement vers le haut je vois un maximum à 1.47.
 
Byrber писал(а) >>
Ici, j'ai une option similaire :



>> et nous avons ceci.

 

et voici l'ajustement de mes signaux