EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1365

 
Je veux dire, c'est un long chemin jusqu'au sol.
 
gip >>:
(евра.)
Рублю канаты, отправляюсь в плавание. А вы как хотите :) Оставайтесь. Я пошел аналитикой заниматься, куплю газету, почитаю про экономику, зайду в реальный сектор универсама
да под квашеную капустку. В завтра снова в бой, с свежими мыслями, к новым задачам.

Vous, notre cher, devriez moins penser aux gens, ne pas vous laisser distraire des tableaux par le débat des bavardages de rien à rien. Et vous devez y croire. Seulement toi-même.
La ligne rouge du forex, il y a l'histoire de Smoke et du Kid, qui achetaient des œufs pour les revendre. A cette époque, au Klondike, ce genre de forex était populaire. L'achat s'est avéré être un échec de quelques années, les gars avaient de gros problèmes. L'axiome est de tout lire, journaux, livres et de voir dans le texte non seulement les lettres, mais aussi le sens.

Je suis déjà en train de profiler ça sur la barrière, autour d'un verre. Je souhaite à tous la même chose.


 
Comment on part d'habitude ?
Le prix y reste pendant près d'une journée.
mais celui-ci a dansé tout le long du chemin.
 
RekkeR >>:
gip >>:
(евра.)
Рублю канаты, отправляюсь в плавание. А вы как хотите :) Оставайтесь. Я пошел аналитикой заниматься, куплю газету, почитаю про экономику, зайду в реальный сектор универсама
да под квашеную капустку. В завтра снова в бой, с свежими мыслями, к новым задачам.

Дорогой Вы наш, о народе надо меньше думать, не отвлекаться от графиков на дебаты перетрубаций из пустого в порожнее. И верить надо. Только себе.
Красной чертой форекса, есть сюжет о Смоке и Малыше, купивших для перепродажи яйца. В те времена на Клондайке, был популярен такой вид форекса. Приобретение, оказалось уже пару лет тухлым, ребята здорово влипли. Аксиома - читать нужно все, газеты, книги и видеть в тексте не только буквы, но и смысл.

Это я на заборе уже профитирую, за рюмочкой. Чего и всем желаю.

Fabriquer et m'attribuer un texte que je n'ai pas écrit est sûrement le summum de l'esprit pour toi quand tu es ivre. Vous feriez mieux d'aller dormir, espèce d'alcoolique.

 
gip >>:

Подделывать и приписывать мне текст, который я не писал, это конечно тебе по пьяни кажется верхом остроумия. Иди лучше проспись, алкаголик.

Ne soyez pas offensé et ne le prenez pas personnellement. Je ne le fais pas par méchanceté. Soyons gentils.
Avez-vous lu sur des gens bien ?

Kaknada donnera le coup d'envoi à 21 heures et ajoutera l'Australie à 23 h 45.

 
Voici les faits, pensez à une centaine de grammes, tout le monde a abandonné, personne n'est là et personne ne veut rien.
 
Alexan писал(а) >>

Va-t-elle le pousser HOW ?
How do we nada ?

22:00USADiscours de William Dudley, membre du FOMC----
22:05CanadaDiscours de Mark Carney, gouverneur de la Banque du Canada-
-
--

00:45Nouvelle-ZélandeVentes au détail m/mjanvier0,0%0,3%-
00:45Nouvelle-ZélandeIndice de base des ventes au détail m/mjanvier-1,8%0,6%-

Heure de Moscou


Ai-je raison de supposer que nous avons quelque chose à venir maintenant ? ??
 
Galina писал(а) >>


Ai-je raison de supposer que nous sommes sur le point d'avoir quelque chose en ce moment ???


Mm-hmm. Eh bien, ce n'est pas une grosse affaire. La couleur n'est pas rouge. Carney vient de commencer à parler.
 
20:57 Obama demande à la Chine de passer à un système monétaire plus orienté vers le marché.

Galina, comment allez-vous dans le domaine de la compétition ? Je peux déjà trinquer à la perspective de la victoire ?

forexfactory com/calendar.php