EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1291

 
Galina >>:

Ну когда на 1.40 еврик придет, милости просим в шорты :))

Там то вы ушь точно в движение вниз поверите :)))

И потом, то что же вам там таким странным показалось ???

Обычные колибания цены.

Они всегда странные :)))


Je vais rouvrir une position longue aujourd'hui, après avoir clôturé la vente.)))
 
strangerr писал(а) >>

Eh bien, si la livre est autour de 1,47, alors l'euro est à 1,33.)))

Vous ne devriez pas faire ça !

Je pense que l'eurik et la livre ont déjà prouvé que le temps de faire des analogies entre ces paires est passé.

Je vous ai dit plus tôt que lorsque la livre baissait, l'euro restait immobile ou augmentait faiblement.

Et c'est comme ça.

Ce sera la même chose cette fois-ci.

La livre va baisser et l'UE va monter.

 
Probablement jusqu'à 3604 maintenant. Mais je ne m'attends pas à ce qu'il descende plus bas.
 
En eurik, nous pourrions nous asseoir jusqu'à 1.3612, si tant est qu'il y ait un bon support, de sorte que le mouvement ascendant ne semble pas si évident)))). Mais le franc me laisse perplexe, il ne soutient pas l'UE (probablement plus à la hausse qu'à la baisse, nous verrons... le temps nous le dira...).
 

Vous êtes vraiment tous "malades" ici.

Les gens célèbrent la vodka.

Ils achètent des fleurs pour leurs femmes et leurs petites amies, et vous faites du "commerce".

Galina, bonnes fêtes de fin d'année ! !!

Que l'Eur se lève à partir de ce jour ! !!

 
NikT_58 писал(а) >>

Vous êtes vraiment tous "malades" ici.

Les gens célèbrent la vodka.

Ils achètent des fleurs pour leurs femmes et leurs petites amies, et vous faites du "commerce".

Galina, bonnes fêtes de fin d'année ! !!

Que l'Euro monte à partir de ce jour ! !!

Merci !

Je faisais la fête le vendredi :))

Ce soir, nous allons juste commencer à célébrer ce soir..... mais quand nous aurons fini.... Je ne sais pas....

Je dois travailler demain :)

>> oh...

 
Galina >>:

Спасибо !

Я в пятницу напраздновалась еще :))

Сегодня теперь только вечером отмечать начнем..... а вот когда законьчим.... не знаю....

А ведь на работу завтра :)

Ой...


Le 4 avril.))
 
NikT_58, pourquoi es-tu ici ? Traites-tu en secret ? ))))... Il y a eu des moments où je me suis réveillé à 3 heures du matin sur l'alerte de mon conseiller, pas sur mon réveil)).
 
Alex_Hunter >>:
NikT_58, а сам то чего здесь? торгуешь втихаря?)))... а бывали времена я и в 3 часа ночи вскакивал по алерту советника, а не по будильнику))

Maintenant, je torture secrètement MQL5, ou c'est lui qui me torture.

Il est difficile de dire exactement qui est qui.

 
NikT_58 >>:

Сейчас я втихаря MQL5 мучаю, или он меня.

Точно трудно ответить, кто кого.


Et félicitations, fleurs, vodka ?))