EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1284

 
chepikds >>:

Да для души наверное.......

syan >>:

si les étoiles brillent

...

pour moi personnellement ce sont des photos intéressantes des autres... je pourrais manquer quelque chose, ou quelqu'un pourrait avoir une vue plus claire, ou juste voir d'autres opinions

...

chacun trouve son propre avis)

Vous n'êtes pas sérieux, mes frères ! Au moins, ouvrez les poses publiquement pour qu'il y ait un échange d'expériences et d'erreurs, mais de cette façon..... Pourquoi diable ?

Vraiment, pourquoi ? Au moins, vous, que j'ai cité, ouvrez sur la paire de devises EURUSD avec une limite de temps pour la durée de la prévision. Disons que maintenant, ouvrez, et dites-nous où est le SL, où est le TP. La limite de temps de la prévision est jusqu'à mercredi.

 

C'est du charabia.

Oui.

C'est du charabia !

 

J'allais ouvrir après lundi.

En ce moment, je mettrais TP=1.32, SL=1.40.

Seul le Tout-Puissant connaît le moment exact.

 
joo >>:

Это ж не серьезно, братцы! Ну вы хотя б позы открывайте публично, что б был обмен опытом и ошибками, а так.... Нахрена?

Правда, нахрена?, Ну, вот хотя бы вы, кого я процитировал, откройтесь пожалуйста по паре EURUSD с условием временного ограничения повремени действия прогноза. Скажем, прямо сейчас, откройтесь, и скажите, где SL, где TP. Время действия прогноза - до среды.


et ça ne sert à rien non plus ?

une branche normale... des déchets qui s'empilent en un seul endroit

 

)



 
AST >>:

)

Et qu'est-ce que c'est ? Où sont les postes ouverts ? Où sont les arrêts ? Où sont les élans ?

 
joo >>:

И что это? хде открытые позы? хде стопы? хде лоси?

Si vous n'avez rien à partager, ne vous donnez pas la peine de venir ici. Si vous êtes ici, c'est que vous cherchez quelque chose...) personne ne vous oblige à publier vos postes ouverts personnels.
 
joo >>:

И что это? хде открытые позы? хде стопы? хде лоси?

Pourquoi quelqu'un voudrait-il vous prouver quelque chose ?

mettez le vôtre en avant,