EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1282

 

Bon week-end à tous !!!!

J'ai fait des prévisions le week-end dernier sur les eurobucks (p.1194) avec une récupération de 90%, je fournis également des prévisions pour la semaine prochaine :







Attention ! !! à ne pas prendre comme un signal d'action !!!!

 
strangerr >>:


Если говорить о крупных трейдерах, то посмотрите, что они уменьшают и лонги и шорты, но лонги интенсивнее.)))

Tout est une question de comparaison. Personnellement, je n'ai pas vu d'intensité jusqu'à présent.

 

Que pensez-vous de ça ?


 
GoVegas >>:

Все познается в сравнении. Лично я, пока, никакой интенсивности не наблюдаю.


De toute façon, notre dispute sera résolue vendredi prochain, il n'y a pas d'autre moyen.
 
strangerr >>:

А если так?


pas de telles options pour me.... une rupture de 1.3733 ouvrira la voie à 1.39, ou même plus, et ensuite il est possible de descendre.... Je ne vais pas argumenter et prouver mon point de vue, c'est le marché)))) je serai heureux si vous avez raison.

 
strangerr >>:

А если так?


en attente de la rupture de 1.3733.... un rebond à partir de ce niveau vers le bas pourrait !, amener l'eurobucks bien en dessous du bas local.... mais je préfère 1.39 vers le haut, en principe, peu importe où il va, en considérant les deux options, des profits peuvent être pris ! Mais il ne faut pas retirer Galina du marché, elle sera très contrariée, comme il me semble...))

 
chepikds >>:

нет таких вариантов у меня.... пробой 1.3733 откроет дорогу к 1,39, а то и выше, вот уж потом вниз возможно.... спорить и доказывать свою правоту не буду, это же рынок)))) буду рад если вы окажетесь правым.


Pourquoi être heureux ?))
 
strangerr >>:


Почему рад?)))

comment ne pas être heureux de la réussite d'un collègue trader ?

 
chepikds >>:

жду пробой 1,3733.... отскок от этого уровня вниз, может!, опустить евробакс значительно ниже локального минимума.... но мне больше по душе сначало 1,39 вверху, в принципе без разницы куда полетит, рассматривая оба варианта, прибыль можно снять! Вот только, чтоб Галину не вынесло с рынка, уж очень сильно она растроится, как мне кажется..)))

Je suis d'accord, une nouvelle baisse en dessous de 1,33 nécessite une correction, mais à quels niveaux elle se corrigera - la question est : .... entre 1,38 et 1,40.

 
strangerr >>:


82.4% комерческих трейдеров в шортах против 11.7% лонг как это по вашему называется? Ради разнообразия понаблюдайте за парой фунтдоллар на следующей неделе.

Pouvez-vous me dire comment obtenir les tableaux que vous avez liés pour d'autres périodes ? Peut-être devez-vous vous enregistrer sur ce site ? Je suis allé sur le site, mais je n'ai pas trouvé de tels liens. Merci.