EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1281

 
strangerr писал(а) >>

Après avoir regardé les données sur le quid, je dirais qu'il va vaciller vers le haut))))

C'est là que mes flèches de Cupidon semblent pointer, au moins pour le moment et pour les 3-4 prochains jours. En cas de force majeure, les choses ne se présentent pas.

 
Kurapetich >>:

Вроде туда мои стрелы амура и показывают, по крайней мере сейчас, и на ближайших 3-4 дня. Если форс мажорные дела на выскочат.


Si le Royaume-Uni ne se noie pas pendant le week-end.))
 

Bon après-midi. Étranger, pourriez-vous poster une photo des vagues de Woolf sur l'euro-dollar ?

 
strangerr писал(а) >>

Si le Royaume-Uni ne se noie pas au cours du week-end.)))

Ce ne sera pas bon pour l'euro non plus. Cette vieille fille va gronder encore et encore.

 
Alex_Xv >>:

Доброго времени суток. Стрэнджер, вы бы не могли выложить картинку с волнами Вульфа по евро\долл?

Mais c'est en supposant que ce modèle ne "casse" pas - le point 5 est tiré.

 
strangerr >>:

U.S. DOLLAR INDEX

По баксу крутой шорт.

Je me demande où vous voyez un "court-circuit difficile" ici ? Au cours des trois dernières semaines, l'indice n'a pratiquement pas évolué : ni les positions courtes n'ont été renforcées, ni les positions longues réduites. Le résultat est un appartement entre 80 et 81.

 
strangerr >>:

Но это при условии, что эта модель не "сломается" - нарисуется точка 5.


Une stratégie (méthode) très intéressante. Je suis en train de l'étudier à partir de différentes sources. Merci.

 
GoVegas >>:

Интересно, где ж вы там "крутой шорт" то разглядели? Три последних недели вообще практически не меняется ситуация по индексу - ни короткие позиции не наращиваются, ни длинные не сокращаются. Как результат - флэт между 80 и 81.


82,4% des traders commerciaux sont en position courte contre 11,7% en position longue, comment appelez-vous ça ? Surveillez la paire livre-dollar la semaine prochaine pour changer.
 
strangerr >>:


82.4% комерческих трейдеров в шортах против 11.7% лонг как это по вашему называется? Ради разнообразия понаблюдайте за парой фунтдоллар на следующей неделе.

Et alors ? Et dans le rapport précédent du 23 février, il était de 81,7 % à 12,8 %. Vous pensez que c'est un court-circuit difficile ? Je vous dis que la situation est pratiquement inchangée. Par ailleurs, n'oubliez pas les opérateurs non commerciaux, sinon le tableau sera incomplet.

 
GoVegas >>:

И что? А в предыдущем отчете за 23 февраля их было 81.7% к 12.8%. По вашему это "крутой шорт"? Я ж говорю практически ситуация не изменилась. Вы кстати про некоммерческих трейдеров тоже не забывайте, а то картина неполной получится.


Si nous parlons des grands traders, regardez, ils réduisent à la fois les longs et les shorts, mais les longs sont plus intenses.))))