EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1278

 
Alex_Hunter писал(а) >>

Je n'ai jamais aimé ce genre de jargon et je ne l'utilise pas) Je m'y perds. Malheureusement, je ne traite pas l'EURAUD, donc je ne peux rien dire(.

Pour AUDUSD, je voulais dire 0,9100, comme tout le monde l'a deviné.

Nah, c'est exactement ce que je demandais à propos de AUDUSD (aka aussie).

 
Alexan >>:

Не, я именно про AUDUSD и спрашивал (он же аусси).


Donc il n'y a rien de mal avec lui - il va monter.
 
strangerr >>:


Так с ним все нормально - он вверх идет.


Oui, peut-être, mais le rebond depuis ce niveau sera de 30-50 pips à coup sûr. Ce sont les objectifs avec lesquels je négocie en intraday. En fait, nous en sommes les témoins.

Mon opinion aujourd'hui - il ne se cassera pas.

 
strangerr >>:


Присоединяюсь к поздравлениям, а по поводу евро - думаю после подъема мы сходим в район 1.3390-3420.


Peut-on arriver à la cloche de clôture aujourd'hui ou pas avant la semaine prochaine ?
 
strangerr писал(а) >>

Donc il n'y a rien de mal avec lui - il va monter.

Ce n'est pas normal :)))) Je suis dans les ventes :))))

 
Eva >>:


Успеем сегодня до закрытия сессии дойти или на следующей неделе только ?


il est grand temps d'aller appeler des amis et d'avoir de la compagnie pour les vacances... Donnez à votre tête une certaine tranquillité d'esprit ! Il n'y aura pas de film)
 
Eva >>:


Успеем сегодня до закрытия сессии дойти или на следующей неделе только ?


Je l'aurais su. ))))
 
Ça ressemble à un triangle... à la fin, plus haut
 
Eva писал(а) >> Et le meilleur jusqu'à présent, c'est qu'Alpari se fait aussi arnaquer !

Tout le monde se fait arnaquer. C'est l'époque. Tu ne le savais pas ? Même le forex peut être une arnaque. Vous ne le saviez pas non plus ? )))

 
Si vous n'étiez pas trompé, vous pouviez voir le forex comme un travail. Il est peu probable que quelqu'un autorise le retrait d'un montant régulier de 3 000 à 5 000 dollars par semaine.