EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1210

 
Galina >>:

Да инет у меня вылетел...

Весь вечер как на иголках была, четыре бота остались заряжеными на реалках...

Перенервничать пришлось :)))

Nous étions inquiets pour vous. Ça s'est bien passé ? Est-ce qu'on va dans le même sens demain ou séparément ?

 

Comme vous pouvez le voir, la dépo se porte bien, et je ne sors pas des longs pour sûr :)))

Mais, je dois vous rappeler que mon dépôt pour chaque position est égal à un stop loss !

C'est-à-dire que je reste assis jusqu'à ce que je sois complètement vidé.

C'est mon approche :))))

En euras comme vous comprenez l'autre compte, et pour l'autre argent, donc je ne mets pas l'oreille désolé :))))

Et quel type de drawdown il peut supporter, faites le calcul, voici l'endroit où l'Euro-Aussie peut plonger.

Mais je dois souligner que je n'y crois pas vraiment.

 
Personne n'a répondu à la question de savoir ce qu'il adviendra de la livre dans un avenir proche.
 
strangerr >>:


А что там понимать?

Смотри графу Commercial, короткие и длинные позиции, за последнюю неделю длинных убавилось на 3000, а коротких прибавилось почти на 14 с половиной тысяч, при этом у всех остальных трейдеров настроение противоположное.(по австралийцу)

Je ne comprendrai probablement jamais ces publicités. Pourquoi augmenter les positions courtes et raccourcir les positions longues à la veille de la réunion de la banque australienne où une hausse des taux est attendue ?

Qui sont ces commerçants d'ailleurs ?

 
strangerr >>:
Но для меня в цифрах нагляднее.


Je vois. Vous avez un bel ensemble d'indicateurs ! L'essentiel est de faire en sorte que cela fonctionne.

Et je suis tout à fait d'accord avec Galina, plus il y a de personnes qui s'opposent à vous, plus votre position est correcte ;)

 
strangerr >>:


У меня 0.01 висит в покупке на 3629, хочется добавить 0.1 с 3500+-10.)))

Vous n'avez pas le temps de gagner de l'argent avec les analyses, je vois des périodes de cinq minutes, mais vous travaillez un mois à l'avance. Mnu a érigé en axiome que personne ne peut prévoir ce qui va se passer dans dix minutes.

En regardant loin, il y a un passe-temps. Vous devez travailler à bout de bras, ce que vous avez le temps de saisir. Bien que le bénéfice soit directement proportionnel à la durée de la position, il existe un deuxième lot inconnu. Plus le lot est grand, plus la pose est courte, vous entrez moins souvent, moins d'erreurs, vous pouvez entrer, vous pouvez ne pas le toucher, fermer, il n'est pas à vous. Un peu comme ça.

H1 s'est tourné vers les montagnes.

 

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici :) Galina m'a rendu heureux

Pour Galina :

Si je vous montrais mes graphiques où je vois l'euro, vous seriez horrifié de fermer tous les longs et tout le dépôt serait probablement mis en vente))))), mais vous ne devriez pas encore le faire, il est préférable de placer des ordres vers le bas, et d'acheter du travail avec de petits lots pour ne pas avoir peur d'attraper un haul

 
brodiaqa писал(а) >>
Personne n'a répondu à la question de savoir ce qui va arriver à la livre dans un avenir proche.

Ceux qui suivent ce mouvement - pas les professionnels avec lesquels je travaille - pensent qu'il va encore tomber.

 
strangerr писал(а) >>
Si l'euro atteignait à nouveau le niveau de 35, il serait possible de l'acheter, car il est à quai).

Photo à répéter... J'ai trouvé la deuxième option, donc toute la journée de demain en appartement - pas de nouvelles.

Voici la même chose sur H4...

 
brodiaqa писал(а) >>
Personne n'a répondu à la question de savoir ce qu'il adviendra de la livre dans un avenir proche.

J'ai déjà donné mon avis sur le sujet ce matin :)

La bougie hebdomadaire clôturera à 1.4660 (plus moins 20 pips).

Je ne suis pas sûr de ce qu'il y a dans ce moment.

La correction est évidente, mais je ne sais pas où elle va aller avant d'aller plus bas.

Je sais que si vous avez des positions longues, j'essaierais d'en sortir, peut-être même avec des bénéfices.

Et ne me demandez pas : "Pourquoi l'UE est en hausse et la livre en baisse ? ".

La réponse est : "OUI, POURQUOI ?".

:))))

Encore une chose ! !!

Le nombre de nouveaux emplois publiés cette semaine.

Vous savez qu'en règle générale, ce genre de nouvelles ne disparaît pas à ces niveaux de prix.

Donc jusqu'à ces données, rien de critique ne se produira.

Il est peu probable que l'eurik atteigne un nouveau plancher avant cette nouvelle.

Et si ce n'est pas le cas, .... alors.... nous allons devoir aller sur ? ???

:)))))))))