EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1206

 
xeox >>:
чет не понятно поменялся тренд, или так и будем падать...


ça n'a pas encore changé... ça a ralenti.


 
EricGR >>:


он пока еще и не менялся..а замедлился


Cela changera définitivement cette semaine.
 

Ceux qui n'ont pas acheté un Eurokangourou peuvent en acheter d'autres. Bien que j'ai le sentiment qu'il y aura des prix encore meilleurs pour acheter...

J'ai déjà une moitié et demie sur elle...

 
Alexan >>:
Кто еврокенгуру не закупил - можно закупить еще. Хотя чето сдается мне, еще более выгодные цены для закупа будут...


Je regarde juste pour voir quand il va faire demi-tour.
 

Nous avons deux choix : d'abord nous cassons le niveau de support du triangle et nous nous déplaçons vers le 23.6 Fibo du canal actuel qui a été formé et le prix n'a pas dépassé le 23.6 Fibo et s'est précipité vers le bas.nous avons inversé la tendance à la hausse jusqu'au point de 1.3550 à la ligne de tendance de résistance et ensuite cassé le bas du triangle aux 2/3 du triangle. la profondeur de la rupture est de 250 pips à 1.3100, c'est un des points potentiels de renversement de tendance à la hausse.

 
Si la bougie horaire clôture au-dessus de 3490, ce sera le renversement final de la tendance.
 
Alexan писал(а) >>

Ceux qui n'ont pas acheté un Eurokangourou peuvent en acheter d'autres. Bien que j'ai le sentiment qu'il y aura des prix encore meilleurs pour acheter...

J'en ai déjà une et demie sur elle.

Je viens d'y jeter un coup d'oeil et c'est un prix très intéressant. J'ai acheté un petit terrain, aussi.

 
Le kangourou est meilleur à acheter un peu plus tard, il devrait décoller cette semaine.
 
strangerr писал(а) >>
Le Kangourou a intérêt à acheter un peu plus tard, il devrait décoller cette semaine.

Ce soir, le taux d'intérêt sera annoncé et il sera clair

 

Sur le journalier, cela ressemble à un pullback, mais il y a encore du chemin à parcourir... La situation actuelle est similaire à celle de novembre 2008, sauf que l'UE n'a pas atteint ces sommets.