EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1126

 
Eh bien, en novembre, tout le monde criait aussi - seulement en haut, maintenant nous allons prendre 1,55 de l'été, et ensuite 1,6 ne sera pas loin derrière... On s'est moqué de Niroba... Oui, il s'est trompé dans l'heure, car il est stupide de prédire l'heure en se basant sur l'analyse des vagues. Mais néanmoins, je n'envie pas ceux qui ont acheté de l'EUR fin novembre en espérant une poursuite de la tendance jusqu'à 1,55... Tôt ou tard, la tendance s'inverse, et il est stupide de croire que la tendance est infinie en permanence. Cependant, il est également stupide d'aller à l'encontre de ce principe tout le temps. La variante optimale, me semble-t-il, est de suivre la tendance, mais de comprendre à temps qu'elle peut s'inverser, et d'en sortir. Eh bien, Galina a encore une marge de sécurité. Ils ont promis 3310... Et elle est à un niveau critique de 3300. Donc elle peut le prendre. Je suis sûr qu'elle n'est pas la seule.
 
Alexan писал(а) >>
Eh bien, en novembre, tout le monde criait - seulement en haut, maintenant nous allons prendre 1,55 de l'été, et 1,6 n'est pas loin... On s'est moqué de Niroba. Oui, il s'est trompé dans l'heure, car il est stupide de prédire l'heure en se basant sur l'analyse des vagues. Mais néanmoins, je n'envie pas ceux qui ont acheté des euros fin novembre en espérant une poursuite de la tendance jusqu'à 1,55... Tôt ou tard, la tendance s'inverse, et il est stupide de croire que la tendance est infinie en permanence. Mais il est également stupide d'aller tout le temps à son encontre. La variante optimale, me semble-t-il, consiste à suivre la tendance, mais à comprendre à temps qu'elle peut s'inverser, et à en sortir à temps. Eh bien, Galina a encore une marge de sécurité. Ils ont promis 3310... Et elle est à un niveau critique de 3300. Donc elle peut le prendre. Je suis sûr qu'elle n'est pas la seule.

Vous n'avez pas à le battre, vous devez le bloquer au prix du tour.

 
Alexan >>:
Ну в ноябре все тоже кричали - только вверх, сейчас с лету 1,55 возьмем, а там и 1,6 не за горами... Над Ниробой ржали... Да, он лоханулся со временем, потому что глупо по волновому анализу время предсказывать. Но тем не менее я не завидую тем, кто по тому сильному тренду затарился еврой в конце ноября в надежде на продолжение тренда до 1,55... Рано или поздно тренд разворачивается, и глупо все время верить, что тренд бесконечен. Хотя и переть постоянно против него тоже глупо. Оптимальный вариант, как мне кажется, идти по тренду, но вовремя понять, что он может развернуться, и вовремя с него спрыгнуть. Ну у Галины еще есть запас прочности. Обещали же 3310.. А у нее критический уровень 3300. Так что может выдержать. Уверен, не она одна баит.

Je suis d'accord, j'étais moi-même haussier sur l'UE et j'attendais 1,6))))))))) mais après 1,45, j'ai commencé à réfléchir.....

 
basile писал(а) >>

Je suis d'accord, j'étais moi-même haussier sur l'UE et j'ai attendu 1,6))))))))) mais après 1,45 je me suis demandé....

Niroba aurait dû écouter :))))))))))))) ....... :)))))))))))))

 
Alexan писал(а) >>

Niroba aurait dû écouter :))))))))))))) Oh vous....... :)))))))))))))

En général, ce sont des gens comme ça qui ne peuvent pas faire de prévisions, on ne peut pas aller loin en se basant sur le cerveau d'un autre...

 
Qui a dit qu'il fallait se battre... ?
 
forte928 >>:
Кто там говорил что нужно баить?...


Я
 
forte928 >>
Comment travaillez-vous avec le temps ? Qu'appliquez-vous ?
 
strangerr писал(а) >>

Я

+1 mais un peu plus tard

 
LeoV >>:

Мдя....

En fait, Galina a raison à propos des classiques.

La seule chose qu'elle n'a pas prise en compte, c'est que l'Union européenne a travaillé, mais pas le dollar.

D'où l'erreur.

A mon avis, elle n'aura pas à attendre longtemps.