EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1121

 
a pris 120p pendant la nuit.
 

Ça, c'est un bon triangle. Celui d'avant était un peu inachevé.

Le triangle est marqué par trois forts mouvements à trois vagues.

1,353, 1,36 environ.

La dernière fois, Bernanke a brisé le modèle, peut-être que cette fois-ci il ne le brisera pas.

 
une photo dans le studio...
 

Et le mouvement de baisse peut se poursuivre maintenant, il est trop tôt pour faire des dessins :)

S'il rebondit dans cette zone, alors le triangle fonctionne. Si elle diminue, c'est qu'elle n'est pas là.


 

Probablement ce triangle qui est au point avec la ligne de support de H4 et fera un rebond au niveau de prix de 1.3310...

Le rebond est de courte durée maintenant - la 4ème vague d'Eliot fonctionne... regardez le canal...

 
forte928 >>:

Наверное этот треугольник который в точке с линией поддержки с Н4 и совершит отскок на уровне цены 1.3310..

сейчас кратковременный отскок - отрабатывает 4 волна по элиоту посмотри канал..

Oui, je peux voir ça.
 
gip писал(а) >>

Et le mouvement de baisse peut se poursuivre maintenant, il est trop tôt pour faire des dessins :)

S'il rebondit dans cette zone, alors le triangle fonctionne. Si elle diminue, c'est qu'elle n'est pas là.

>> Descendons les nouvelles de l'Euro ne sont pas très bonnes... et maintenant nous sommes dans un triangle, comme vous le voyez, et tout le mouvement est dirigé vers le bas vers 1.3310, nous sommes plus enclins à voir.

 
forte928 >>:

Наверное этот треугольник который в точке с линией поддержки с Н4 и совершит отскок на уровне цены 1.3310..

сейчас кратковременный отскок - отрабатывает 4 волна по элиоту посмотри канал..


Forte, félicitations, vous avez écrit la moitié du fil en une nuit.

Sur H4 une divergence se forme sur AO, la semaine prochaine elle travaillera à la hausse.

 
forte928 >>:

пойдем вниз новости по европе неочень хорошие..да и сейчас в треугольннике находимся как ты видишь и все движение направленно вниз к 1.3310 больше склоняется движение по посмотрим..


Je suis d'accord, l'actualité penche en faveur du dollar.

Je ne pensais même pas que ça allait monter.

 
Les fuseaux horaires ont formé une ligne de tendance haussière très forte à 14-30 mais sur les nouvelles des états il y a des appels au chômage qui pourraient pousser ce mouvement à la hausse à 15-30....