EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1118

 
Nous n'avons pas encore travaillé sur ce 170, donc nous attendons... il n'y a eu qu'une rupture de triangle récemment...
 
vic2008 >>:

Ооо... Американцы подводят итоги торгов и цели на завтрашнюю сессию дают...





евро/доллар




След. сопротивление


1.3740




Первое сопротивление


1.3647




Первая поддержка


1.3488




След. поддержка


1.3347





Внутридневные стоп-приказы размещаются на технической точке стоп-разворот, которая находится между первой поддержкой и первым сопротивлением.

Пара евро/доллар США: Стоп-приказы по внутридневным сделкам следует размещать на уровне 1,3527


1.3488, donc les ordres de vente ont été rappelés à la hausse. C'est là qu'on va aller.
 
Maintenant je vois pourquoi le 10-30 commence à monter...
 
AK_ >>:

В 3 часа ночи с уровня 1,3545 евра пошла вниз точно по прогнозу. Что тебе еще надо ?


Statistiques de plus de 50 % de prédictions correctes, plutôt que de choisir des prédictions individuelles vraies et de les agiter comme un drapeau.

Nous devrions être raisonnables plutôt que de croire avec ferveur, sincèrement et inconditionnellement.

 

Ma prédiction à 15h00 depuis le niveau de 1,3541 était justifiée, quel est le problème... Il y a des maladresses - on ne peut pas tout voir par le prix, il n'y a pas de telle chose avec le temps parce que c'est plus facile de le prévoir, c'est linéaire.

 

A 6h00, nous ne faisons que descendre - à plat dans un triangle convergent...

encore 40 pts de baisse... puis on remontera...

 
forte928 >>:

в 6-00 только вниз рванем - флет в сходящемся треугольнике..

еще 40 п вниз..потом вврех будем двигаться..

Je dirais que c'est une tâche ingrate de courir après le prix.

Ça ne sert à rien.

Il existe une tendance principale à la baisse et il faut s'y tenir.

C'est la vérité.

 
NikT_58 писал(а) >>

Je dirais que c'est une tâche ingrate de courir après le prix.

Ça ne sert à rien.

Il existe une tendance principale à la baisse et il faut s'y tenir.

C'est la vérité.

Mais si vous savez où va le prix, vous pouvez essayer de déterminer le renversement du prix par les méthodes mathématiques de la ligne de tendance, dans le CCI on distingue deux vagues et la troisième est une vague de renversement.

 
forte928 >>:

Мой прогноз в 3-00 с уровня 1.3541 он полностью оправдался, что тут такого..Ды бывают промахи - не все можешь усмотреть по цене, по времени такого нет потому что его легше прогнозировать оно линейно..


Zhenya, honnêtement, même si vous avez un bon système, vous allez toujours échouer. Vous savez pourquoi ?

Les risques. "complètement justifié" et "il y a parfois des défaillances" ne sont pas fiables. Et si vous travaillez avec des statistiques peu fiables, tôt ou tard, vous dépassez les risques. Non, pas comme ça, tu commences à dépasser systématiquement les risques.

Il s'agit d'une "récupération complète" et des prévisions 100% réussies pour ces mois devraient déjà vous avoir fait grimper au ciel, à l'Olympe financier. Mais ce n'est pas le cas.

Et il ne le sera pas tant que vous ne ferez pas vos prévisions de manière fiable, et je crois qu'elles fonctionnent et sont très bonnes.

Tant que vous continuerez à vous tromper, vous jouerez à la roulette, vous serez très haut et très bas.

 
forte928 >>:

Согласен..порою сложно за ценной точно усмотреть, не все факторы можно точно усмотреть и что-то упустить..но если в принципе знаешь куда идет цена то в точке куда она подходит можно постараться определить разворот математических методом трендовой линии, там как раз на CCI выделяются две волны и треться как раз и является разворотной волной..

Personnellement, je suis intéressé par le pourcentage du dépôt que j'ai pris.

Et je n'écrirai pas contre le vent.

Je n'effectuerai pas d'achat s'il n'y a pas de raison de le faire.

Je suis passé par là, je le sais.