EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1018

 
syan писал(а) >>

Coupez 16 autres pépins. Maintenant achetez 3619, vendez relevé de 3555... 64 pips à aller

Cool !

Ce n'est pas comme jouer aux trains :))))

Quoi, tu ne vas pas rester longtemps ? :)))

 
Galina >>:

Клево !

Замок вертеть это вам не в паровозики играть :)))

Что теперь, в лонг не добавитесь ??? :)))


Oh Galina, parce que la troisième vague de la crise ou la cinquième impulsion peut vous frapper en plein dans le fond. Pourquoi ne pas attendre le retournement de situation ? Il faut attendre la bonne direction, pour la traquer. Mais vous tenez toujours votre épée, aujourd'hui je l'ai achetée, aujourd'hui je dois la payer :).

Nous ne connaissons pas la situation réelle, nous n'avons pas d'informations pour faire des prévisions comme vous le faites.

 
Je n'aime pas ces soubresauts entre les sessions, on ne sait jamais ce qui va se passer.....
 
gip писал(а) >>

Oh, Galina, la troisième vague de la crise ou la cinquième impulsion peut te frapper à l'envers. Pourquoi ne pas attendre le retournement de situation ? Vous devez attendre la bonne direction et la rechercher. Mais vous brandissez toujours un sabre, je l'ai acheté aujourd'hui, je vais le terminer :).

J'aime cette méthode, que diable :))))

Je calcule mon dépôt de manière à avoir assez pour trois entrées contre le mouvement.

Et seulement à intervalles quotidiens.

Seulement par niveaux.

En règle générale, cela fonctionne :)))).

Parfois, cependant, vous perdez (en général, il s'avère qu'une position sur trois draine le dépôt), mais celles qui donnent des bénéfices présentent généralement un rapport d'au moins 1 à 8.

A condition que pour chaque position je ne mette que ce que je suis prêt à perdre (Depo égal Stop Loss), par exemple, pour l'Euro-Bucks j'ai 20 000 sur le compte, et pour l'Euro-Aussie 12 000 (à cela différents comptes, de sorte qu'il était clairement visible quelle position donne combien, ou enlève), alors se passe généralement très bien.

Lorsque les marchés atteignent les niveaux attendus, je retire tout sans reste et j'attends d'autres situations appropriées. Il n'est pas bon d'échanger tout le temps :).

Donc, en général, je négocie beaucoup de choses fixes, tout le temps.

La martingale est utilisée pour faire la moyenne des prix, dans ce cas, elle n'ajoute pas de risque, mais au contraire, le réduit et me donne une certaine marge de manœuvre.

Psychologiquement, cette variante me convient très bien.

 

Et puis, vous n'êtes pas obligé d'utiliser une seule méthode.

Moi, par exemple, je travaille toujours sur les bots.

Je suis constamment en train d'inventer et de rechercher quelque chose.

Mes deux bots rapportent des bénéfices depuis plusieurs mois déjà.

C'est vrai, le montant qui y circule est faible... Vous voyez pourquoi :))) (J'ai gagné de l'argent aujourd'hui et je l'ai perdu demain, je dois retirer de l'argent du compte).

Mais quand même, quoi qu'il arrive, mais aussi un penny :)

 

Je suis également très intéressé par le marché à terme, mais j'y cherche d'autres méthodes,

Stratégies d'option !

C'est le thème !

Ce sont des mathématiques et c'est très intéressant :)

Il existe de nombreuses tendances dans le monde du trading, et il n'est pas nécessaire d'en choisir une seule.

Vous devez aller dans différentes directions, vous devez tout essayer, sinon vous ne saurez jamais ce dont vous avez besoin et ce dont vous n'avez pas besoin.

L'essentiel est que l'un n'interfère pas avec l'autre.

 
Galina >>:
На доллар франк гляньте, если сейчас максимум возьмет, евру конкретно сольют конечно.

bonjour à tous ...... dollar franc ..... stop à 1.0868 .... à ce niveau on peut s'installer un peu pour un petit moment .....bdollar stop à 1.3476 ...quel système j'ai .... je sais quand arrêter .... mais je n'arrive pas à savoir de combien il faut remonter(((((

 
OlegTs писал(а) >>
Je n'aime pas ces soubresauts d'intersession, on ne sait jamais comment ça va rebondir.....

Moment de vérité.........

Le fera-t-il ou le fera-t-il pas ? ! !!!

 
118145662010.02.18 08:22acheter0.02gbpusdfxf1.56090.00000.00002010.02.18 08:351.56160.000.000.001.40


j'ai acheté un pounddollar .... fermé 7 pips .... et le pullback était de 20 sans inclure le spread ......(((( comment puis-je savoir combien le pullback sera ?

 
Galina писал(а) >>

Cool !

Faire tourner un château, ce n'est pas comme jouer aux trains :))))

Quoi, tu ne vas pas être ajouté à la longue liste maintenant ? :)))

Pas encore).

Pendant ce temps, j'ai déplacé la vente à 3563... 56 pips et je prends mon week-end.