EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1005

 

Pendant que les ours sont partis, quelqu'un va essayer de chier, c'est effrayant d'imaginer ce qui se passera quand ils reviendront !

 
Fraktal писал(а) >>
Regardez les volumes de la croissance actuelle, c'est ridicule !

Je me demande où vous avez trouvé les volumes sur ? ???.

En fait, sur le marché des changes, ils n'existent plus.

Et ce que vous appelez volumes est juste le nombre de transactions.

Vous comprenez que si vous connaissez le nombre de transactions, vous ne pouvez pas savoir combien de volumes ils avaient.

 
Fraktal писал(а) >>

Pendant que les ours sont partis, quelqu'un va essayer de leur chier dessus, c'est effrayant d'imaginer ce qui se passera quand ils reviendront !

>> Eh bien, vous avez peut-être d'autres sources pour cette information. ....

 
Galina >>:

ну мона у вас из других каких то источников информация есть....

De laquelle venez-vous ?

 
Fraktal писал(а) >>
Eh bien, eh bien !

Je vois :)))

Si vous êtes des choses si simples ..... alright

 
Galina >>:

А ну тогда понятно :)))

Если вы таких простых вещей..... ну ладно

Je n'ai pas compris la deuxième ligne !

 
Les gros volumes sont TOUJOURS accompagnés d'un grand nombre de transactions !
 

Je veux dire, par exemple, si vous comparez les volumes que vous voyez sur l'indice ou tout autre titre,

avec les mêmes volumes que vous voyez sur les mêmes instruments dans MetaTrader, la différence sera évidente.

Il n'y a PAS de VOLUMES dans MetaTrader et les terminaux similaires ! !!!.

 

J'ai fermé l'achat de ma loc... Maintenant, j'attends l'automne. 3640 est optimal, mais j'aimerais aller plus bas... Nous verrons les nouvelles à la fin de la semaine.

 
syan писал(а) >>

J'ai fermé l'achat de mon local... Maintenant, j'attends l'automne. 3640 est optimal, mais j'aimerais aller plus bas... nous verrons les nouvelles d'ici la fin de la semaine

Je pense qu'un repli à partir de 1,40 se produira. Demain est un autre jour d'omnibus blanc.