EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 966

 

3.30pm BAC : Indemnités de chômage 480K 455K
15:30 Ventes au détail -0,3% m/m 0,3% m/m
15:30 Ventes au détail de base (ventes au détail hors véhicules motorisés) -0,2% mom 0,4% mom
17:00 Stocks desentreprises 0,4 % mom 0,4 % mom



 
dentraf писал(а) >>

Je me demande, sur l'euR, à quel risque estimez-vous votre commerce ?

Et comme un conseil pour moi, que pensez-vous de GBPAUD ?

Quel est le degré de risque que vous attribuez à l'UE ?

Je suis longing sur l'EUR à partir du niveau de 1.3663 (plus/moins 2 points), j'ai déjà écrit que je n'excluais pas un mouvement supplémentaire vers le bas jusqu'à 1.3478, dans ce cas, il y a un "stash", là je vais ajouter encore 0.6 lots.

MAIS ! !!!

JE NE PENSE PAS QUE CE MOUVEMENT SE PRODUIRA ! !!

Je pense qu'il ne décollera pas de son minimum (1.3580) !

RISQUES : si l'UE casse 1.3438 toutes les positions seront fermées avec une perte !

 

3.30pm BAC : Indemnités de chômage 480K 455K
15:30 Ventes au détail -0,3% m/m 0,3% m/m
15:30 Ventes au détail de base (ventes au détail hors véhicules motorisés) -0,2% mom 0,4% mom
17:00 Stocks desentreprises 0,4 % mom 0,4 % mom



 
cr0ss писал(а) >>

pour analyser une tendance vous avez besoin d'au moins 2 valeurs, et une barre a ces valeurs - Open et Clowes...

cr0ss a écrit >>

Pour moi, l'analyse donne beaucoup d'informations dont j'ai personnellement besoin pour prendre une décision, au moins celle-ci :

1. entrer sur le marché - ou en rester à l'écart

2. où entrer, où sortir

3. la probabilité de passer de l'entrée à la sortie

4. Quel est le risque si le mouvement va dans une autre direction après l'entrée ?

5. le montant du capital à utiliser pour chaque transaction

Je peux vous donner un exemple ? Disons qu'il y a une bougie quotidienne Eurobucks qui s'ouvre = 1.2345, se ferme = 1.3456. Et quelles sont les conclusions de ces points ?

 
dentraf писал(а) >>

Je me demande, sur l'euR, à quel risque estimez-vous votre commerce ?

Et comme un conseil pour moi, que pensez-vous de GBPAUD ?

Quel niveau de risque attribuez-vous à l'UE ?

Je suis longing sur l'EUR à partir du niveau de 1.3663 (plus/moins 2 points), j'ai déjà écrit que je n'excluais pas un mouvement supplémentaire vers le bas jusqu'à 1.3478, dans ce cas, il y a un "stash", là je vais ajouter encore 0.6 lots.

MAIS ! !!!

JE NE PENSE PAS QUE CE MOUVEMENT SE PRODUIRA ! !!

Je pense qu'il ne décollera pas de son minimum (1.3580) !

RISQUES : si l'UE casse 1.3438 toutes les positions seront fermées avec une perte !

 
cr0ss писал(а) >>

Je me demande ce que ce trader a trouvé pour lui-même exactement dans MA 55 sur H1.... est de 2,292 jours...

En théorie, toute MA est un équilibre (moyenne), la seule question est celle des paramètres et des méthodes d'application. Pourquoi exactement celui-là ? - Je lui demanderai si je peux.

 
Galina >>:

Каким риском евру оцениваю....

Я по евре в лонгах от уровня 1.3663 (плюс минус пару пунктов), уже писала что не исключаю еще одного движения вниз до 1.3478, на этот случай есть "заначка", там я еще добавлюсь на 0.6 лот.

НО !!!!

Я НЕ ДУМАЮ ЧТО ЭТО ДВИЖЕНИЕ БУДЕТ !!!

считаю что она минимум свой (1.3580) не снимет !

РИСКИ : Если евра пробивает вниз 1.3438 все позы закрою с убытком !!!

J'écris depuis le 20.01, j'en ai ajouté aujourd'hui.

 
Galina писал(а) >>

Ici interrompu me.... pensée perdue... :)

Pardon :)
 

FUNT AUD.

Je ne sais pas quels sont les intervalles qui vous intéressent...

Sur le graphique de 4 heures, le niveau où se trouve actuellement la paire à 1.7503 est bien tracé.

A partir de ce niveau, il est logique de supposer un rebond, il se produira sûrement. Et il se peut même (je n'en suis pas sûr) que la paire s'inverse et se déplace vers 1.7697.

MAIS ! !!

Ce que je vois clairement ici, c'est que si elle rebondit vers 1,7503, elle finira probablement à 1,7148 et probablement un peu plus bas que cela.

 
waitra >>:

А можно пример? Допустим, есть дневная свеча евробакс открытие = 1.2345, закрытие = 1.3456. И какие выводы по этим пунктам?

Quelle est la question ? Dans l'exemple, la tendance de la bougie est ascendante, que nous faut-il de plus, si c'est l'Open, les Clowes qui sont pris pour l'analyse. Le deuxième chandelier peut être analysé par rapport au précédent. Les combinaisons de barres de tendance et de retournement ne sont pas si nombreuses, et différents modèles peuvent être trouvés si on les observe. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'achat/vente et de vous reposer de temps en temps.

Une autre question que j'ai déjà posée : quelle est la différence entre une tendance et une vague ? A part les lettres, bien sûr. De telles questions se posent probablement à tous ceux qui ont essayé de comprendre l'essence de ZZ et de l'implémenter par programme, ou au moins de décider de l'algorithme optimal pour ZZ...