EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 960

 

Très bien les gars, tout le monde, au revoir. Je vais dîner et me coucher.

Je vous verrai demain.

 
Les Américains ont été gênés par les chutes de neige...
 

Voici une dernière vision provisoire pour les prochains jours.

 

Je pense que la correction de 50% est terminée, maintenant nous descendons.

Les Euros parlent d'une troisième vague ... pas bon ...

Jouons à pile ou face - pile le rouble, je vais essayer pile - je ne ferai pas de café pour la nuit :)

 
baltik писал(а) >>

Je pense que le retracement de 50% est terminé, maintenant nous allons descendre.

Les Euros parlent d'une troisième vague ... pas bon ...

Je vais tirer à pile ou face - pile, je vais essayer pile - je vais prendre un café pour la nuit :)

Je parie aussi sur le déclassement, aujourd'hui ils auraient été plus rapides si le volume d'échange était plus élevé, peut-être que demain ils l'auront :-)

Au fait, si ce n'est pas un secret, quel est votre indicateur avec les flèches ? - N'est-ce pas MA_Crossover_Signal ?

 

La dernière étape de la correction - Blog de Dmitry Vozny

A en juger par la structure des vagues et les lectures d'un certain nombre d'indicateurs d'accompagnement, la correction locale est entrée dans sa phase finale.

En effet, tant le RSI(8) que le MACD 5-34-5 sont proches de la conclusion. Dans une telle situation, il est logique de s'attendre à un renversement de la tendance locale et à un renforcement continu du dollar américain.

Le prix a atteint la limite supérieure du canal descendant. Dans le même temps, le RSI a atteint le niveau de résistance, et le MACD 5-34-5 est passé avec confiance de la zone négative à la zone positive. Tout cela peut indiquer l'achèvement proche de la vague iv attendue de (iii) de [c] de 2 et un renversement de la tendance locale à la baisse.

 

Il faut qu'on se calme... c'est comme ça que je le vois



 
waitra писал(а) >>

Je parie également sur la baisse, ils auraient été plus rapides aujourd'hui si le volume de transactions avait été plus important, peut-être que demain ils le récupéreront :-)

Au fait, si ce n'est pas un secret, quel est votre indicateur avec les flèches ? - Ce n'est pas MA_Crossover_Signal par hasard ?

ADXcrossover - il convient à ma femme.

 

Eh bien, on dirait que je suis le seul à chercher l'eurik :)

Très bien, nous verrons.

Je garde des positions longues et je continuerai à le faire.

Je ne pense pas que nous irons plus bas que nous l'étions.

 

Qui a une opinion sur le Canadien par rapport au Yen ? Je suis dans le long terme ;)))