EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 954

 
imho va baisser parce qu'ils sont montés en flèche à l'annonce du plan de sauvetage de la Grèce, puis ils l'ont rapidement fermé, voilà le résultat.
 
gip >>:
Меня на хи-хи пробивает. Если она сейчас пойдет вниз...

 
NikT_58 >>:


Eh bien, c'est génial. J'en ai quelques-uns. Mais ça ne vous dit rien, ça peut traîner en bas, aller en haut, et traîner dans le coin.

Je suis plus enclin à un rebond et à un mouvement horizontal, car le pétrole est bon marché (comparativement), et le mouvement a duré trop longtemps, et les fonds attendent une hausse.

 

Bonjour à tous ! Les EMA144 et EMA169 sur le graphique ne font jamais de mal,

Voir eur 1 heure, rebondit sur les wagons, "en général, plus souvent que les pannes".

Je ne l'ai pas compté moi-même, mais quelqu'un l'a écrit et, d'une certaine manière, c'est proche du texte .

 

Des informations toujours actualisées et de première main, pas besoin de chercher sur les sites web, il y a aussi un signal sonore, très pratique.

http://www.rttnews.com/apps/deskalert.aspx

 

Mais tout est possible, voir l'Euro 1 heure des 2,2,26,27 novembre 2009.

 

Je veux dire, 4 heures, c'est encore loin,

mais à 1 heure, l'étoile est ......

 
DFX писал(а) >>

Hum... >> vous ne pouvez pas utiliser la magie.

>> Je suis le chaman.

 
gip >>:


Ну эт здорово. У меня таких несколько. Только вот ни о чем это не говрит, она может и вдоль нижней поболтаться, и к верхней границе пойти, и на месте потусоваться.

Я больше склоняюсь к отскоку и горизонтальному движению, поскольку и нефть дешевая (сравнительно), и движение затянулось уже, и фонды в ожидании роста.

C'est ce que je veux dire.

Il y a beaucoup de piétinement à faire.

Et le pivot ne s'est même pas encore formé.

Et surtout, y aura-t-il une 5e vague ?

 
Quel délai ?