EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 842

 
gip писал(а) >>

Je ne vois pas très bien de quoi vous vous méfiez avec les quidams ? Les ressources sont plus chères pour l'intestin euro. Les quidams vont bénéficier d'un coup de pouce maintenant s'ils semblent rares et s'ils deviennent plus chers.

Alors pourquoi s'agite-t-il sur place, il veut se développer et les ressources résistent.

 

AUD et or - les photos sont les mêmes.

Je suis d'accord avec l'image d'Helex, je ne crois pas qu'il va casser le support.

 

Que pensez-vous de ça... Je ne peux vraiment pas le croire non plus.

----http://s59.radikal.ru/i164/1001/13/64dd831d841e.png_____

___http://i059.radikal.ru/1001/39/ecc63fcfc396.png___

Je devine toujours jusqu'à ce que le sud poca

passer 1,4265

 
Helex >>:

Ну так он чего на месте дергается баксто расти хочет, а ресурсы сопротивляются.


Pourquoi est-ce qu'il s'agite ? Bonne question. Je ne sais pas pourquoi le taux de change a été tiré à 1,4 à la fin de l'année, je pense que les banques avaient besoin de fermer sur la parité, donc elles ont traîné par la substitution des cotations. Plus la deuxième campagne théâtrale "Et nous sommes bien avec Abama ! Le premier n'a pas fonctionné pour eux en temps voulu et ils l'ont rapidement fermé. Et le marché américain s'est un peu redressé à la fin de l'année. Aujourd'hui, elle est toujours aussi forte. Peut-être que quelque chose d'autre l'affecte.

Mais même si l'euro baisse, je pense qu'il ne le fera pas par bonds, mais par corrections. N'oubliez pas que la croissance du dollar permettra à la Fed d'imprimer plus d'argent. De cette façon, ils freineront la croissance du dollar.

 
je pense que l'ue devrait constituer une base solide pour une forte hausse, peut-être une semaine ou deux (jusqu'à ce que les investisseurs sérieux partent en vacances). il est peu probable qu'elle descende en dessous de 1,42, ou peut-être une crevaison.....
 
Je pense que le dollar devrait être rendu cher pour tous les pays qui l'utilisaient. La Russie a définitivement besoin du dollar - nous avons beaucoup d'argent là-bas.
 

MAIS AVEC UNE VINGTAINE DE HANCHES AU SUD

http://s57.radikal.ru/i156/1001/3f/c9e9481f8157.jpg

 
Notre gouvernement s'inquiète de 3 choses : 1) la deuxième vague de la crise arrive, donc le prix du pétrole va baisser et peut-être jusqu'à 55 roubles le baril. Cela se passera au printemps ou peut-être en été, probablement en juin. Le budget pour cette année est déficitaire 2) Le fonds de stabilisation est dans la ville-banque Amérique, nous donnons les dettes à l'Amérique et nous les mangeons depuis l'année dernière 3) La banque centrale dit que cette année le taux de change du rouble va flotter. Je pense que d'ici la fin de l'année, nous en ferons le commerce sur le marché des changes. Les bourses ont été lancées et elles doivent fonctionner. C'est la principale condition pour adhérer à l'OMC. Cette année, la banque centrale indique que le dollar coûtera 35 roubles. Les choses vont mal pour l'Europe. L'euro pourrait tomber à 41 roubles. Ils ne peuvent aller nulle part sans notre gaz, et bientôt ils n'auront plus rien à manger. Nous vendons du grain, bientôt la viande sera en pleine floraison. Ils font entrer les pays baltes dans la zone euro, ils n'ont que des dettes et des ambitions.
 
Qu'est-ce que tu as fumé ?
 
gip писал(а) >>
Qu'est-ce que tu as fumé ?

Je ne peux pas lire autant de texte. ))))