EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 781

 
Kentsfield >> :
>> ça se dégrade, mec.

Sabluk, vous ?

 
gip >> :
Non, c'est juste que très peu de gens savent comment utiliser le balisage des ondes. Pour pouvoir travailler dessus, il faut être capable de le dessiner mal, mais d'une manière très délicate, personne ne sait comment. Parce que si vous le faites de la bonne façon, vous allez certainement vendre. C'est le point négatif. Il est plus facile de négocier sur le mouvement du prix que de tricher et de passer par le cul).

Stsko ) Je vais me faire un T-shirt avec ces mots et l'utiliser pour le commerce ;)

 

 
1,45 était en quelque sorte le chiffre du plan de l'État. Ils ne l'ont pas encore atteint.
 

Le sentiment de l'EURUSD est jusqu'à présent en faveur de la vente. Mais lors de la session américaine, quelque chose peut changer, mais pour l'instant, je vois la situation comme suit...

Niveau d'attraction fort pour le prix autour de 1.4470...


 
Je vois dans l'image visuelle que le dollar va baisser à moyen terme.
 

Je suggère de réfléchir au fait que la décision d'hier sur les taux n'a pas entraîné de nouveau mouvement de tendance.

Cela ne signifie-t-il pas que nous allons monter dans les prochains jours ?

J'ai déjà acheté avec un stop court.

 

Vous venez du futur ?

Décision sur les taux d'intérêt du FOMC / Décision sur les taux du FOMC
16 déc.

 
à partir du 16.12.2009.
Le point pivot est à 1.4566.
Scénario de base : VENDRE en dessous de 1.4566. Les cibles sont 1.4474 et 1.4412.
Scénario alternatif : une cassure à la hausse de 1,4566 ouvrirait la voie à 1,4628 et 1,4721.
 
yurchenko >>:
на 16.12.2009
Точка разворота находится на уровне 1,4566.
Базовый сценарий: ПРОДАВАТЬ ниже 1,4566. Цель - 1,4474 и 1,4412.
Альтернативный сценарий: прорыв вверх уровня 1,4566 откроет путь к 1,4628 и 1,4721.

Sur la base de quoi ? Mes calculs sont tout à fait différents....