EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 778

 
OlegTs писал(а) >>

négatif est une pensée, pourquoi pas, cela ne fait aucune différence combien d'argent ils impriment, et l'économie est à la hausse d'un seul coup, tous les prêts vont commencer à saisir, comme MMM, amusez-vous après :))))

Avant l'apocalypse ;)))

 
Helex >> :

Avant l'apocalypse ;)))

Ce sera l'apocalypse prédite par les Mayas. ))))

 
kosa писал(а) >>

Ce sera l'apocalypse prédite par les Maya)))).

Le premier signal de l'apocalypse est lorsque les mineurs commencent à frapper leurs casques )))).

Les Mayas ont écrit : "Les ténèbres sortiront des enfers et parleront à la terre avec leurs fronts enflammés, et le monde entier tremblera...". et le royaume des hommes et toutes leurs sécurités tomberont."

Maya aux Phéniciens ch. 6 partie 3 page 25

 
C'est intéressant de voir à quel point les gens peuvent être avides. J'ai décidé de collecter de l'argent sur des micro-comptes pour les tester, et l'une des plus grandes (selon ses dires) maisons de courtage a pris mes 25 livres :)
 
gip писал(а) >>
Je me demande quel genre de personnes sont avides des biens d'autrui. J'ai décidé de collecter de l'argent sur des micro-comptes pour les tester et l'une des plus grandes (selon ses dires) maisons de courtage a pris mes 25 livres :)

Quelle est la base ? >> Une question personnelle.

 
Je soupçonne qu'ils vérifient maintenant toutes mes micro-commandes pour des activités micro-terroristes :)
 
gip писал(а) >>
Je soupçonne qu'ils vérifient maintenant toutes mes micro-commandes pour des activités micro-terroristes :)

Votre dossier est déjà sur le bureau de Poutine.

 
Helex >> :

Votre dossier est déjà sur le bureau de Poutine.

Ou Soros : ))))

 
OlegTs писал(а) >>

Ou de Soros : ))))

Sharash gregorash contre nous, qui est qui )))) Il est facile de façonner des milliards à partir de millions, qu'il en fasse un à partir d'un billet de cent.