EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 777

 
Il faut être très prudent en jouant bai, je joue sans stops, mais dans ce cas je vais me limiter...stop à 1.4490
 
Il reste à attendre le sentiment économique sur l'Allemagne dans 25 minutes...
 
OlegTs >> :
Les données sont exactes, apparemment c'est un renversement de tendance.

Mais ont-ils besoin d'une inversion ? Il suffit de suivre la tendance, alors il y aura des bénéfices.

Euro, les bas sont presque mis à jour chaque jour... Mais apparemment, à partir de maintenant, c'est jusqu'à la hausse des taux de demain (IMHO).

Juste à temps pour se rapprocher à nouveau de la limite supérieure du canal descendant sur le graphique horaire.

>> Nous verrons ce qu'il faut faire ensuite...

P.S. Bonne chance et vents arrière à tous !

P.P.S. J'ai oublié d'écrire. Dans les semaines, dans le dernier chandelier, nous avons inversé en termes de vente à long terme. Sur le mois, le niveau clé 1.4480 est également proche, s'il est franchi (probabilité de 95%) l'objectif minimum est 1.38 et plus bas.

 
OlegTs >> :
Les données doivent être un demi-tour.

Retournement du GBP où ?

 
Lawyer >> :

Le pivot GBP vers où ?

Les monnaies européennes se redressent face au dollar

 
Noterday писал(а) >>
La cible aujourd'hui est 1.4580 - 1.4560

J'ai d'abord 1,4511, et ensuite c'est effrayant à dire dans la zone de 1,4347, mais il y a trois pièces de support là, donc ça va s'arrêter quelque part avec un peu de chance.

 
Lord_Shadows >> :

Mais ont-ils besoin d'une inversion ? Il suffit de suivre la tendance, alors il y aura des bénéfices.

Euro, les bas sont presque mis à jour chaque jour... Mais apparemment, à partir de maintenant, c'est jusqu'à la hausse des taux de demain (IMHO).

Une fois encore, ils s'approcheront de la limite supérieure du canal descendant sur le graphique horaire.

Là et nous verrons ce qu'il faut faire ensuite...

P.S. Bonne chance et tendances favorables à tous !

C'est la Fed avec ses allusions qui me rend nerveux, ces allusions n'engagent à rien et il est peu probable qu'elle augmente le taux cette année et la réaction du marché pourrait être forte....

 
Lord_Shadows >> :

Mais ont-ils besoin d'une inversion ? Il suffit de suivre la tendance, alors il y aura des bénéfices.

Euro, les bas sont presque mis à jour chaque jour... Mais apparemment, à partir de maintenant, c'est jusqu'à la hausse des taux de demain (IMHO).

Une fois encore, ils s'approcheront de la limite supérieure du canal descendant sur le graphique horaire.

Là et nous verrons ce qu'il faut faire ensuite...


La question est de savoir quelle tendance. La tendance à long terme comprend de nombreuses tendances et chacun choisit celles qui lui conviennent le mieux, il me semble, mais bien sûr, nous pouvons trader toutes les tendances, mais comment les reconnaître toutes ? Bien sûr, il est agréable de suivre la tendance à long terme et d'ignorer les tendances à court terme :).
 
OlegTs писал(а) >>

C'est la Fed qui me rend nerveux, ces allusions n'engagent à rien et il est peu probable qu'ils relèvent les taux cette année, mais la réaction du marché pourrait être forte...

Il pourrait baisser, mais je ne le pense pas, les gens sont très matures et les taux sont à leur plus bas, peut-être qu'ils annonceront des taux négatifs, mais alors ils attraperont des pips.

 
Helex >> :

Elle pourrait baisser, mais je ne pense pas qu'elle sera agressive, les gens sont tellement endurcis et les paris sont à leur plus bas, à moins qu'ils ne deviennent négatifs, auquel cas ils iront chercher des pips.

négatif est une pensée, pourquoi pas, ils ne se soucient pas de la quantité d'argent qu'ils impriment, et l'économie est en plein essor tout de suite, tout le monde va s'emparer des prêts, comme MMM, avoir un peu de plaisir après :))))