EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 771

 
OlegTs писал(а) >>

pour le savoir, consultez l'édition de mon message, il y a un lien

>> oui, pas 2008 sans ambiguïté, ennuyeux ((((

 

Les Américains se débarrassent des dettes de la Chine ! Tout le monde sait que la Chine doit une somme énorme aux États-Unis et si la Chine rembourse, le dollar sera bien fixé, mais l'économie chinoise sera ruinée, ce qu'ils feront là-bas sera clair d'ici la fin de l'année !

C'est pourquoi il y a tant d'incertitude.

 

Salutations à tous !

Réflexions pour lundi.... La tendance à l'achat du dollar s'est intensifiée au cours de la semaine dernière..... Le sentiment de marché sur l'EURUSD est en baisse vers 1.4500.


 
vic2008 писал(а) >>

Salutations à tous !

Réflexions pour lundi.... La tendance à l'achat du dollar s'est intensifiée au cours de la semaine dernière..... Le sentiment de marché sur l'EURUSD est en baisse vers 1.4500.

D'accord et toujours où obtenez-vous vos données de niveaux d'options, il semble que j'en ai une différente.

 
Helex >> :

Je suis d'accord et toujours où obtenez-vous vos données de niveaux d'options, il me semble que j'en ai différentes.

Rapport sur les transactions d'options avec www.cmegroup.com à la fin de la session américaine.

Je fais mon propre calcul à partir de ces données.

 
Helex >> :

Je suis d'accord et toujours où obtenez-vous vos données de niveaux d'options, il semble que j'en ai différentes.

Calculs semblables à ceux de l'article sur ce site http://www.fxequity.ru/obemnye-i-opcionnye-urovni/,но pas vraiment, il y a encore des considérations qui me sont propres... :)

 

Une autre photo du COT - rapports du 11.12.2009 .... Comparez avec celui du 06.12.2009.



 
ph3onix >> :

Quel est l'intérêt ? L'argent n'est pas dans les prédictions. J'ai déjà fait mes prédictions. Sur les ondes. Par Neely. Le vrai Lycène, pas le Neurobensky. Quel est votre métier ? Trois étapes ? Prévisions, entrée sur le marché, sortie du marché ? Imaginez maintenant que vous avez une probabilité de réussite d'au moins 50 % dans chacune de ces étapes. Qu'est-ce qu'on a ? 100% (réussite totale) / 2 (prévision) = 50. 50 (solde) / 2 (entrée sur le marché) = 25. 25 (solde) / 2 = 12,5%. Le résultat de ce processus en trois étapes est le suivant : si vous avez 50% de chances de réussir chacune des étapes, vous n'aurez que 12,5% ;) De quel genre de prévisions parlons-nous ? :) Comme le disait l'une de mes connaissances, "où est la putain de valeur de mon commerce ?". Et c'est le cas ici. Les prévisions ne sont pas le moyen de gagner de l'argent, pensez-y ;)

Pour Noterday :

C'est la même chose que ce que beaucoup de personnes raisonnables écrivent, mais avec des mots différents :)

 
gip >> :

Pour Noterday :

C'est la même chose que ce que beaucoup de personnes raisonnables écrivent, mais avec des mots différents :)

Qu'est-ce que tu veux dire ? :)

Dans tous les cas, les méthodes de trading seront toujours confirmées par les bénéfices. Je n'ai pas à discuter, et je ne veux pas le faire. Celui qui le pense, qu'il le pense. Je préfère gagner de l'argent

Je préfère gagner de l'argent ;) BONNE CHANCE AUJOURD'HUI ! !!!!! :)))

 
DFX >> :


Totalement d'accord avec vous, collègue. Je m'attends à un retour à 1,48 dans la semaine à venir, puis à une chute à 1,43 d'ici la fin de l'année.

>> Voilà, je vous l'avais dit.)

Maintenant calmement bayim à 1.48, livre à 1.6450.