EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 734

 

Je ne sais pas... Je suis enclin à corriger 50% pour le moment.

à Helex

1,5, c'est cool - pourquoi ? Passer sous 1,47, c'est cool, mais il est plus possible d'aller jusqu'à 1,5 - tout le monde s'attend à des mouvements à la hausse, il est donc possible d'aller titiller les nerfs, de faire tomber les stops, de prendre quelques ordres pour avoir assez pour une bière avec des homards ...

Pour vic2008, c'est clair - personne ne vous dira la fourchette pour la journée :) mais en guise de réflexion...

 
cr0ss писал(а) >>
Je suis enclin à corriger 50% pour l'instant.

tôt, vraiment tôt, ce couple n'est pas si malin pour se tourner de cette façon, en cas de crise peut-être. IMHO. De plus, pensez au nombre de personnes qui ont réalisé au cours du week-end que l'automne a commencé et qu'on leur a chuchoté à l'oreille leurs courtiers, etc. D'une manière générale, comme le disait Copernic, l'histoire nous jugera )))) Feu à volonté.

 

Mes pensées étaient ici Pensée n°1 et Pensée n°2

Je pense que la fourchette d'aujourd'hui est large : 1,4900 - 1,4500.

En supposant qu'il soit en baisse, mais si le prix de l'or et du pétrole augmente, alors tout le passé...

 

À mon avis, la situation est comme un feu de circulation jaune - "Attention", et un changement de tendance pour moi est la fixation en dessous de 1,47.

Je ne pense pas que la situation soit un feu jaune - "Attention", et le changement de tendance pour moi est la fixation sous 1,47.

et qu'entendez-vous par "pas net" - 270 p.p./jour n'est pas net pour les eurobucks ?

 

Commentaire de Fibo

Posté 09:47 07.12.2009

Bonjour !

Et bien nous y voilà, enfin nous avons attendu la volatilité. Toute la semaine, nous avons attendu - attendu et maintenant nous l'avons. L'EUR/USD s'est effondré de plus de 250 pips pour atteindre le support de 1.4825 après la publication des nouvelles du marché du travail américain. Et le USD/JPY est passé à 90,74, également en hausse de près de 250 pips.

Les données sur l'emploi aux États-Unis n'ont pas été aussi bonnes que prévu. Le taux de chômage était également inférieur aux prévisions et meilleur que la valeur précédente. Ces données ont conduit à une fermeture massive des positions courtes en dollar contre tous les instruments. La baisse de l'Euro/Dollar s'est intensifiée après que des ordres stop aient été déclenchés pour vendre à partir de 1.5000 et 1.4950.

Sur les autres marchés, l'indice DJ a terminé la semaine en légère hausse, bien qu'il ait évolué latéralement toute la semaine. Le pétrole fluctue près des sommets, mais n'ose pas les dépasser. Il a clôturé la semaine près du support de la tendance haussière à long terme. L'or, en revanche, a réussi à corriger à la hausse après avoir testé un nouveau sommet à 1226 dollars l'once. A Wall Street, les indices boursiers sont restés stables, l'optimisme poussant les cours à la hausse indépendamment des nouvelles économiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, mais les cours boursiers ont continué à augmenter, bien qu'ils aient corrigé vendredi également.

Selon des sources informées, des responsables japonais se sont rendus aux États-Unis pour demander l'autorisation de vendre des obligations du Trésor américain d'une valeur de 100 milliards de dollars. Le déficit budgétaire étant énorme, les Japonais veulent utiliser une partie des réserves pour les dépenses intérieures. Il s'agit de la première gorgée d'un processus qui finira par s'étendre à l'ensemble du secteur.

Du point de vue technique, concernant l'EUR/USD, nous pourrions assister à la poursuite de la baisse vers 1.4680 et plus loin 1.4530 en cas de rupture du support à 1.4825. La réalité indique qu'après des baisses rapides, le prix revient aux niveaux précédents ou même plus haut. Ceci, à son tour, implique la hausse de la paire vers 1.5060 et plus haut vers 1.5140. Et si vous prenez les perspectives à long terme, nous pouvons voir que le renversement de tendance à la hausse ne s'est pas encore produit, bien que le support soit sous une pression sérieuse. Il est également intéressant de regarder le graphique de l'indice USD. Sur le graphique journalier, la tendance baissière est fermement cassée, ce qui pourrait indiquer que la tendance s'inverse ou qu'un double fond se forme, puis que la tendance s'inverse vers un dollar plus fort. Sur un graphique hebdomadaire, c'est plus compliqué et il n'y a pas de rupture certaine de la tendance à la baisse. Par conséquent, cette semaine, nous devons compter sur un trading à plus court terme et sur la rupture des corridors bien formés.

L'USD/JPY est également proche de la résistance à 90.40, mais le niveau important est 92.15. Le support est à 88.30.

La semaine à venir pourrait être marquée par un banal mouvement latéral aux niveaux atteints.

Passez une bonne journée !

Analyste du groupe MFX FIBO, Nersesov Michael

 
C'est étrange, il y a moins de prédictions aujourd'hui et personne ne fait campagne pour le sommet...
 
Si beau, pourquoi avons-nous besoin de dessus ? :)
 
Lord_Shadows писал(а) >>
Bizarre, il y a moins de prévisions aujourd'hui et personne ne s'agite pour les sommets...

La croix a résisté, mais Forex l'a persuadé.

 
OlegTs писал(а) >>

Commentaire de Fibo

Posté 09:47 07.12.2009

Bonjour !

Et bien nous y voilà, enfin nous avons attendu la volatilité. Toute la semaine, nous avons attendu - attendu et maintenant nous l'avons. L'EUR/USD s'est effondré de plus de 250 pips pour atteindre le support de 1.4825 après la publication des nouvelles du marché du travail américain. Le USD/JPY a augmenté à 90,74, également en hausse de près de 250 pips.

Les nouvelles ne déterminent rien, juste celle-ci comme point de départ, tout le monde repousse l'évidence jusqu'après les nouvelles, après l'acte des nouvelles.... Montrez-moi un système fonctionnel basé sur les nouvelles, c'est-à-dire que les nouvelles déterminent la tendance future et je me tairai... Une fois en 2 ans une nouvelle comme une baisse de % aura un effet correct, déjà tout le monde crie des nouvelles détermine ce qui est là.... rien de tel, ça crée du bruit et de la volatilité à court terme, c'est tout.

 

Noterday писал(а) >>
Такой sell красивый, зачем нам верхи? :)

Helex a écrit >>.
Cross a résisté, mais Forex l'a persuadé.

Donc, c'est ce que je dis...