EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 733

 

pendant que nous montons, c'est 1.4872 déjà....

Helex, qui est ce "Nous avons pris une décision..." et pourquoi ?

Je pense que nous allons aller dans la zone de 1.4950-90 et là nous déciderons de la suite du mouvement... imho

 

Nous, Louis XIII.

IMHO la chute n'est pas terminée, on monte, on descend tout le temps, on va quelque part, je veux dire des objectifs globaux pour les jours à venir. Et sur la branche ci-dessus se trouve l'avis.

Après ces objectifs 1.4950-90, nous pourrions aller encore plus haut...

 
Helex >> :
Nous, Louis XIII

aucun problème ! >>) avec tout le respect dû à de tels regalia, je vais prendre le point de vue du marché international du monde ;)

 
Helex >> :

Nous avons décidé qu'il était temps de vendre l'euro )))) nous verrons cela


J'étais juste absent, disons que le réseau du fournisseur d'accès était en panne, pas d'internet depuis vendredi, alors j'ai pensé que comme vous êtes ici))))

Mais j'ai fermé tous mes bai le jeudi et j'ai mis quelques ventes, et le vendredi, après vous avoir lu ici, j'ai eu peur que ça monte)))).

>> : La seule chose est l'achat de la livre-dollar à partir de 1.66617, mais la peur ne suffit pas, j'attends que la dépo permette après le dernier profit.

 
Un départ poussif, je vais me coucher.
 

2318 GMT [Dow Jones] ..... L'EUR/USD pourrait s'échanger dans la fourchette 1.4650-1.5000 contre 1.4866.

 
Helex >> :
Début lent, je vais me coucher.

comme on dit - ce n'est pas encore le matin :)

dormez bien, nous serons là si vous avez besoin qu'on vous réveille avec une télékinésie %)

 
vic2008 >> :

2318 GMT [Dow Jones] ..... L'EUR/USD pourrait s'échanger dans la fourchette 1.4650-1.5000 contre 1.4866.


et qu'est-ce que cela signifierait ? une correction à 1,5 et un mouvement vers 1,465 ou vice versa....

Je ne vois que 1.472 en baisse jusqu'à présent. Si elle perce même plus bas, cela me signale une probable tendance au retournement à la baisse....

 
cr0ss писал(а) >>

et qu'est-ce que cela signifierait ? une correction à 1,5 et un mouvement vers 1,465 ou vice versa....

Pas 1,5 est trop raide, je n'ai pas encore de confirmation, nous allons tomber et puis peut-être monter. 1.49 quelque chose comme ça.

 
cr0ss >> :

et qu'est-ce que cela signifierait ? une correction à 1,5 et une hausse à 1,465 ou vice versa....

Il s'agit juste d'une fourchette de négociation possible ... :)