EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 673

 
Helex писал(а) >>

J'attendais donc de voir comment ils rebondissaient, mais je suis déjà en train de tomber, je vais faire confiance au pilote automatique, les Chinetoques se sont levés du mauvais pied aujourd'hui évidemment, ils ont décidé d'augmenter le yen tôt le matin.

C'est un marché manipulateur en ce moment.

 
LeoV >> :

Maintenant, le marché n'est que manipulation.

Oui. C'est en réponse à certaines personnes qui prétendent que c'est chaotique.

 
Si le 4915 est cassé, mais jusqu'à présent le 4936 a fortement rebondi avec cette attaque du yen.
 
Lord_Shadows писал(а) >>

Oui. C'est à cause de l'affirmation de certains que c'est chaotique.

Ça fait longtemps que ça n'a pas senti le chaos ici. Bien que pour les non-initiés cela puisse être le chaos.....))).

 

Une bougie d'une heure 280 pips ! J'en ai fini avec le yen ! Combien de fois m'a-t-il laissé tomber ?

 
forex-k >> :

Une bougie d'une heure 280 pips ! J'en ai fini avec le yen ! Combien de fois il m'a mené en bateau !

>> Il va y avoir un repli du yen ou quoi ?

 
GREENGAS >> :

>> Et y aura-t-il un retour en arrière sur le yen ou quoi ?

C'est une monnaie qui est très difficile à prévoir. Tout va bien, bien et puis bam et vous perdez tout ce que vous avez gagné.

 
autour de 1.6350 nous pouvons attraper le renversement de la livre !
 

Je suis à 1400,

Je vais devoir commander un conseiller.
 

Je vois que les Japonais ont rebondi, mais pas pour longtemps, la tendance générale est à la baisse de toute façon,

J'aime l'or, il a une exponentielle tellement plate, rien ne le prend, peut-être que je devrais en mettre un bon lot et me calmer ?

Je pense que le dollar va baisser à coup sûr et bientôt...