EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 654

 
forex-k >> :

>> des situations similaires ! Je suis presque sûr qu'il va rebondir après cette éjection.


Êtes-vous sincèrement trompé ou quelque chose d'autre.... ?

 
OlegTs >> :
Y aura-t-il un tir d'essai ou non, qui le pense ?


Je pense que c'est ce dont je parle en ce moment, une injection de contrôle dans tous les organes. Avec le début de la session américaine, soit un mortier sur la tête, soit merci à tous, au revoir à tous)).
 

Beaucoup d'ours expérimentés ce matin ! !!))

 
OlegTs >> :
Y aura-t-il un tir d'essai ou non, qui le pense ?

c'était le coup d'essai ! c'est pourquoi j'ai conseillé d'entrer sur le marché progressivement comme vous pouvez le voir dans ma capture d'écran.

 
Skymaster >> :


C'est donc ce que je pense être la liste de contrôle pour tous les organes en ce moment. Avec le début de la session américaine soit un mortier à la tête ou merci, au revoir tout le monde))

Je veux dire, tueront-ils les blessés ou les épargneront-ils ?

 
Quelque chose me dit qu'il y aura un retour de bâton en Asie. Nos amis aux yeux rapides ouvriront les yeux au matin et seront très surpris de ce que leurs collègues européens et américains ont fait ;))).
 
OlegTs >> :

Ce n'était pas un test, c'était un test de routine, je veux dire, les blessés seront-ils tués ou épargnés ?


>> pas de prisonniers.)
 

Ce qui est intéressant, c'est que même les ombres des chandeliers dans les deux cas sont point à point.


 
Skymaster >> :


>> pas de prisonniers.)

>> donc on va pousser un peu plus ?

 
forex-k >> :

Ce qui est intéressant, c'est que même les ombres des chandeliers dans les deux cas pointent vers le haut.



Fermez-vous, ouvrez carrément un magasin et reposez-vous de toute urgence.

Et la dinde est sur le po-- ku.