EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 583

 
Sta2066 >> :

Lorsque j'avais un effet de levier de 1:200, j'ai demandé 1:100, ce à quoi j'avais droit, mais le DC utilisait toujours 1:200. 1:50 m'a donné après le grand, mais

mais ils ont augmenté le lot minimum. Je suppose que je ne me suis pas battu pour ça...

Je ne sais pas. Pour être honnête, il me semble qu'il y a beaucoup plus de psychologie dans le trading en bourse que de mathématiques, c'est juste psychologiquement plus facile pour moi de trader quand je sais que je peux miser un gros lot à tout moment pour corriger la situation si je me suis trompé au départ.... Je ne négocie qu'en intraday, et seulement avec une souris dans les mains...

 
ChachaGames >> :

Qui sait... Pour être honnête, il me semble qu'il y a beaucoup plus de psychologie dans le trading boursier que de mathématiques, il est juste psychologiquement plus facile pour moi de trader quand je sais que je peux à tout moment placer un lot plus important pour corriger la situation si je me suis trompé au départ.... Je ne fais que du trading intraday, et seulement avec la souris en main...

Je suis psychologiquement mal à l'aise avec le trading, je suis frustré, je perds tout, j'ai défini les règles, construit mon premier Conseiller Expert, puis le second, par essais et erreurs j'arrive à quelque chose, quand j'interfère avec le travail du robot je fais généralement une erreur, je le fais de moins en moins, je préfère gérer les règles de trading et optimiser mes stratégies. Heureusement que je suis un programmeur, sinon j'aurais probablement abandonné.

 
ChachaGames >> :

Qui sait... Pour être honnête, il me semble qu'il y a beaucoup plus de psychologie dans le trading boursier que de mathématiques, il est juste psychologiquement plus facile pour moi de trader quand je sais que je peux à tout moment placer un lot plus important pour corriger la situation si je me suis trompé au départ.... Je ne fais que du trading intraday, et seulement avec la souris en main...

Tu ferais mieux de ne pas quitter ton travail. Mieux vaut prendre un peu de temps libre pour s'essayer au commerce. Avec ce genre d'attitude, vous êtes sûr de perdre.

 

Encore 15 pips de baisse et probablement la dernière vente de la journée, et du repos après une semaine chargée.... J'ai augmenté de 20% mon depo de la semaine, qui d'autre a de quoi se vanter ?

 
OlegTs писал(а) >>

Encore 15 pips de baisse et probablement la dernière vente de la journée, et du repos après une semaine chargée.... J'ai augmenté de 20% mon depo de la semaine, qui d'autre a de quoi se vanter ?

50%

 
Helex >> :

50%

Il n'y a pas de limite à la perfection, nous continuerons à grandir.

 
OlegTs писал(а) >>

La perfection n'a pas de limite, continuons à grandir.

Après de telles croissances, j'ai des doutes. Il doit y avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire.

 
Helex >> :

J'ai quelques doutes sur cette croissance. Il doit y avoir quelque chose qui sort de l'ordinaire.

comme un bilan, ici ça vient, là ça va ?

J'essaie de voir les choses ainsi : si je l'ai eu, je l'ai mérité et je ne dois rien à personne.....

Je martèle ce marché chaque jour pour la deuxième année consécutive, et ce n'est pas pour rien...

 

Peu importe la quantité de bière que vous buvez, votre cerveau analyse toujours %)

en un jour, le vendredi 13, est allé 113 pips - nous pouvons supposer que nous allons fermer à 1.4913 :))

.

Pourquoi tu te vantes - ce n'est pas gentil, je peux dire que j'ai clôturé la semaine de manière positive, comme je le pensais, mais je pourrais faire beaucoup mieux.....

J'ai raté quelques bonnes bouchées de la tendance, et c'est à cause du psycholodge :( j'ai encore du travail à faire....

.

C'est bien pour vous les gars de fermer sur +++

eLeValUeS d'HaRoCK ! !!!!

 
C'est une véritable course contre la montre quand on veut tout prendre. Et il ne faut pas regarder le prix rétrospectivement.