EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 541

 
De qui parlez-vous ?
 
Je pense que l'Evra va descendre durement de ce niveau, il n'a nulle part où monter... donc je suis dans les vendeurs.
 
cr0ss писал(а) >>
Je pense que l'UE va descendre fortement à partir de ce niveau, il n'y a nulle part où remonter... donc je suis dans les ventes.

Je suis d'accord, une randonnée vers le bas est possible à partir de cette position, j'ai donné une prédiction la semaine dernière...

 
cr0ss писал(а) >>
Je pense que l'Evra va descendre de ce niveau, il n'y a nulle part où remonter... donc je suis dans les vendeurs.

Aujourd'hui, demain sera un pullback de 1.49-1495, puis un objectif de hausse de 1.53-1.54 avec des pullbacks occasionnels.

 
Telepuzik писал(а) >>

Aujourd'hui, demain sera un pullback de 1.49-1495, puis un objectif de hausse de 1.53-1.54 avec des pullbacks occasionnels.

Le plus réaliste

 
Troisième touche, en descendant, je suis déjà dans le village.
 
Alors quand pensez-vous que les objectifs de 50 pt vont baisser ? Demain ? Je ne vais pas forcer la question.
 
Sorento >> :
également en raison de la grande ampleur et de la profondeur du marché - je m'abstiendrai.

Et je commanderais six diamants, whist, pass :o)

 
6 carreaux est dangereux à jouer, Stalingrad est mieux.
 
gip писал(а) >>
Alors, quand prévoyez-vous une baisse des cibles de 50 pt ? >> Demain ? Je ne vais pas forcer les choses.

>> À un moment donné, je m'attends à ce que la version 1.46 le soit aussi.