EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 538

 
http://forum.forexpeoples.com/index.php?s=&showtopic=13303&view=findpost&p=459690
 

J'ai constaté que le fil d'actualités de l'UPD a disparu des sites Web d'Alpari, du FC, etc.

Une erreur ou une fenêtre vide est en cours de chargement. Quelqu'un sait-il ce qui ne va pas ?

 
rid >> :

J'ai constaté que le fil d'actualité du DOU était absent des sites Alpari, FC, etc.

Il charge une erreur ou une fenêtre vide. Quelqu'un sait ce qui ne va pas ?

Ouais, j'ai eu ça aussi, mais c'est tout bon maintenant ! Non, j'ai menti, il y a encore un problème.

 

Oui, maintenant j'ai un flux sur Alpari aussi.

9 novembre /Dow Jones/. Après le passage des événements potentiellement risqués de la semaine dernière, la période d'incertitude pour les marchés a pris fin, la clarté est revenue et les tendances en place depuis l'été sont restées globalement inchangées, a déclaré Barclays Capital. La tendance baissière à moyen terme du dollar américain continue de dominer et une rupture de 1,4970 par la paire euro/dollar a ouvert la voie à un nouveau test du sommet de 1,5065 et à de nouveaux gains vers 1,5260. Au moment de larédaction, la paire se négociait à 1,4990.

 
C'est sur le sujet et ça ressemble à...
 

Le riche calendrier macroéconomique laisse présager des échanges intéressants cette semaine. Demain, mardi 10 novembre, il y aura un bloc de statistiques du Japon, de l'Allemagne et du Royaume-Uni. Mercredi, le rapport trimestriel sur l'inflation de la Banque d'Angleterre et les chiffres du chômage au Royaume-Uni seront publiés. La journée de vendredi sera marquée par la publication du PIB de l'Allemagne et de la zone euro ; les États-Unis publieront les chiffres de la balance commerciale le même jour.

Qui peut montrer les chiffres prévisionnels ? Discutons de la direction du mouvement en fonction d'une nouvelle ou d'une autre.

 
Le GBP/USD est-il en train de baisser ou non ? Plus précisément vers où et à partir de où))).
 
EricGR писал(а) >>
GBP/USD en baisse ou quoi ?)

tout est prêt pour la chute de la livre, en attendant l'Amérique. Nous devons être prudents. Lorsque tout le monde comprend que la paire doit baisser, elle monte généralement). Mon premier objectif pour la livre est 1,67 et ensuite nous verrons. La paire peut monter avec la monnaie américaine, mais la pression sur la livre ne la laissera pas monter aujourd'hui et la correction viendra.

 
Il me semble que le fondamentalisme n'est pas suffisant pour l'automne. Encore...
 
EricGR >> :
La paire GBP/USD va-t-elle baisser ou non ? Plus précisément vers où et à partir de où))).

Commentaire matinal intéressant du fil d'actualité :

"IN FOCUS : La livre est sur le point de perdre son soutien. (par Nicholas Hastings) -
Observer la hausse de la livre sterling, c'est comme regarder un élastique que l'on étire.



Cela prendra encore un peu de temps et il y aura un fort repli.



La récente hausse de la livre a été causée non seulement par la fermeture des positions courtes et des facteurs techniques, mais aussi par l'optimisme suscité par la décision de la Banque d'Angleterre la semaine dernière d'augmenter le programme d'assouplissement quantitatif de seulement 25 milliards de livres et non de 50 milliards de livres, comme beaucoup le craignaient.
Compte tenu de la dynamique positive actuelle du marché et de l'appétit général pour le risque des investisseurs mondiaux, la paire GBP/USD est encore capable de franchir la résistance
.