EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 535

 

Il y a une autre variante où une randonnée possible vers le sud le long de la ligne blanche est possible, mais je la garde en réserve pour le moment...H4



 
La zone d'absorption pour GBR est jusqu'à 260p. Mon post précédent a été écrit le dimanche, dans l'analyse de la semaine suivante
 
Sta2066 >> :
La zone d'absorption pour GBR est jusqu'à 260p...Mon post précédent a été écrit le dimanche, dans l'analyse de la semaine prochaine

Je voulais dire GBPUSD. Ou peut-être que vous n'êtes pas moi ? :)

 
NoterdayRegardez ce qui se passe à partir de 1.6860
 
Il pourrait y avoir à la fois des hausses et des baisses brutales... Je pense que jusqu'à présent...
 

Il est intéressant de noter que l'EBR/Jena n'a pas franchi le seuil de 135,33 et qu'il est toujours orienté vers le sud plus qu'il ne l'est actuellement.

 
Où va l'euro ?
 
Il y a un renversement en faveur de l'USD dans toutes les paires majeures aujourd'hui. Il y aura une correction. Il faut chercher des points d'entrée sur le renforcement du dollar US. Sur la paire livre-dollar, j'ai marqué un point pivot à 1,6770, à partir duquel je vais danser. Sur la paire EUR-dollar, il y a 2 points à 1,5 et 1,4950.
 
Ce n'est pas l'euro, c'est le quidam qui poursuit sa chute libre. Mais où cela va-t-il se terminer ?
 
Il me semble que les paires se sont simplement synchronisées. Donc, s'il y a un renversement, il sera synchrone. Mais avec l'élan que nous avons vu, je ne le crois pas.